Lien en mousse... Quand on a pas d'arguments, on la ferme plutôt que de passer pour un débile
Ton lien parle de mise a jour alors tais toi
Tu est complètement débile ou bien tu le fait exprès..
Tu fait flipper
Et sinon une vraie Maj qui apporte un vrai plus , c'est pour quand ? Sa serait bien que Sony (pour une fois) recompense ses meilleur client, ceux qui ont acheter la PS4 de la depart, signe de la confiance qu'ont a en Sony (toute relative pour ma part)
Parceque si la MAj pour les clé usb , 3D , fond d'ecran et possibilité que les joueurs PS3 puissent nous voir en ligne et tout plein de details qui ne sont pas regler.
C'est super une Maj pour les DVD, c'est mieu que rien. Mais j'ai pas envie d'attendre 6mois ou plus pour pouvoir vraiment prendre du plaisir sur cette console. Parceque pour l'instant ont est en NET regression sur la partie multimedia de la console. Et j'avou que j'en ai un peu marre de voir des Maj qui ne m'apporte rien.
Ils font quoi les ingénieurs de chez Sony ? Ils se tripottent la nouille ou quoi ??? 2mois et demi pour nous pondre 2 pauvre Maj toute moisi...
Tu a une petite mollette sur ta petite souris, tu sait pour aller vers le bas de la page
trichomes99 : Tu résume parfaitement le fond de ma pensée
"Parceque pour l'instant ont est en NET regression sur la partie multimedia"
C'était annoncé des le début ça hein.
Sony a clairement dit qu'il proposerait une console pour les joueurs (4thegamer qui est presque devenue un de leur slogans lorsqu'il est question de la PS4) et pas une box multimédia donc bon sous entendre que Sony fait n'importe quoi car les devs n'ajoutent pas de fonctionnalités multimédia s'est un peu s'être précipiter pour acheter une console sans savoir ce qu'il en était ...
DarkMollusque +1
Pour les clefs USB : PC ou TV Directement et Sony a carrément sous entendit que ça ne serait clairement pas pour tout de suite pour ces mêmes raisons.
Fond écrans ? Sérieusement, OSEf je n'allume pas ma play pour matter mon fond écran c'est pas comme mon PC qui tourne presque la journée entière
3D : ok ça ça peut être cool mais de toute manière ce n'est pas encore vraiment exploiter à fond donc perso ça presse pas.
Que les joueurs PS3 te vois connecter ? utilité ??? De toutes manière pour le moment aucun jeux ne permet de jouer avec eux donc OsEf.
En résume je préfère largement qu'ils stabilisent le système au lieu d'ajouter tout un bordels inutile.
Une MAJ qui est censé "stabiliser" les choses mais qui vient de supprimer mes sauvegardes sur BF4 ...
Inutile.
Lors du redémarrage de la console après le téléchargement de la console, celle-ci a bipé 3 fois rapidement et depuis elle clignote blanche avec un écran noir... Je fais quoi ? Je tenterai bien de la redémarrer électriquement mais pendant une MAJ, voilà quoi...
DarkMollusque +1
Attend VDD
Ca faisait 15 minutes que j'attendais, j'ai finalement appuyer 15 secondes sur le bouton power, elle s'est éteinte, je l'ai redémarré, elle s'est mise seule en mode sans échec, puis elle m'a demandé d'envoyer un rapport à Sony et a finalement installé la MAJ sans soucis.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000043-0-1-0-1-1-yoslim%20is%20back2.htm
le troll est revenue
Mon VDD est un Cassos
Je suis du même avis que mon VDD
Lol quesque j avait dit a et une petite demande de kick pour skall987
No rage skall la ps4 elle et a chier accepte le tu sra moin frustrè tu dlrmira mieux
Le pire c'est que tu a 30 ans.. Enfin j'espère pour toi que c'est faux sinon... Non je vais pas le dire
En cours d'installation