Se connecter

PlayStation 4

Sujet : La mode du "Lifting HD" en marche ...
Neomathers
Niveau 40
08 novembre 2014 à 01:03:40

Ca n'a rien avoir avec la qualité des jeux.

Le probleme c'est le nombre incalculable de remakes de jeux qui ont a peine 1 an sur une nouvelle console juste parce que c'est du fric facile.

Au lieu de se casser le cul a nous faire des nouveautes.

Neomathers
Niveau 40
08 novembre 2014 à 01:12:45

Le rapport ac la scnf ?

Tu t'es fait pincer dans ton train sans ticket c'est ça ?

C'est pas grave tu sais c'est arriver a tous..

_Shalashaska-
Niveau 1
08 novembre 2014 à 10:47:56

HowardCarter Voir le profil de HowardCarter
Posté le 3 mars 2014 à 12:37:45 Avertir un administrateur
"Triste monde alors ... "

Oui, c'est sûr.

Mais ce que je voulais dire, par mon post, c'est qu'au final, la console, on l'a. La suite? Ce n'est pas nous qui en décidons. On es forcés de suivre la marche. Et quelle marche!! Commerciale... A la base, c'est le but principal des consoles de jeux: faire du chiffre d'affaires.

En gros t’es un mouton et tu le revendique! Le truc a faire c’est pas acheter les portages et de denigrer cette politique c’est la meilleur choce a faire pour qu’elle ne continue pas...

br3bismouton
Niveau 6
08 novembre 2014 à 10:55:55

c'est vous les moutons à dire que l'auteur est visionnaire

ça fait depuis la PS3 que c'est comme ça, ça plait pas aux gens qui ont les consoles de la gen précédentes et/ou qui s'attendaient à une rétro compatibilité

ça plait aux gens qui ont pas eu l'occasion de faire ces jeux sur les gens précédentes

en fait c'est gagnant / gagnant

Et je vous rappelle que y'a plein de nouveaux jeux qui sortent quand même chaque année....

On est tous le mouton de quelqu'un

gamer81210
Niveau 21
08 novembre 2014 à 11:34:13

Le problème qui se pose, c'est que tant que la majorité des joueurs seront prêt à ré acheter un jeu sorti sur old-gen, les éditeurs s'engouffreront dans la faille pour gonfler leurs chiffres d'affaires.

Quand on voit les succès qu'ont rencontré les portages PS4 ( Rayman, Tomb Raider, The Last of Us ; pour ne citer qu'eux ), et le probable incroyable score de GTA V sur next-gen, il y a fort à parier que l'on est qu'au commencement de l'ère des portages.

Je regrette vraiment que la plupart des joueurs ne jugent un jeu que pas son rendu visuel.

brebismouton
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:30:33

Exactement, je n'achète pas la machine (ayant toutes les playstation day-one depuis le départ pourtant) en grande partie à cause de cette politique nauséabonde de remakes et du online payant.

Je ne pirat*rai pas sur mon PC (à part les éditeurs qui pratiquent ces remakes) et achèterai pour récompenser les boîtes exemplaires :ok: .
Et l'ersatz de mon pseudo, si tu as le courage de tes opinions, utilise ton vrai pseudo :ok: .

"Mais ce que je voulais dire, par mon post, c'est qu'au final, la console, on l'a. La suite? Ce n'est pas nous qui en décidons. On es forcés de suivre la marche. Et quelle marche!! Commerciale... A la base, c'est le but principal des consoles de jeux: faire du chiffre d'affaires."
:d) Bravo, tu es rentré dans le moule du consumériste non réfléchi :bravo: . Il suffit de ne pas acheter la machine, tout simplement, et de privilégier d'autres préceptes :ok: .

Le comparatif avec l'agent SNCF :peur: . Et oui, une amende ça fait mal au c*l l'ami :rire2: .

br3bismouton
Niveau 6
08 novembre 2014 à 12:31:43

oui c'est vrai que y'a aucun bons jeux sur PS4

quelle honte ces remakes

OMG LES TROLLS MASTER !!!! :oui:

brebismouton
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:50:45

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Il y a "quelques" rares bons jeux originaux :ok: .

gamer81210
Niveau 21
09 novembre 2014 à 19:53:35

http://www.ps4france.com/bioware-demande-lavis-fans-mass-effect-trilogy-86690/

gamer81210
Niveau 21
10 novembre 2014 à 11:45:44

Portages next-gen officiels :

1 : The Last of Us
2 : Rayman Legends
3 : Tomb Raider
4 : Injustice : Les dieux sont parmi nous
5 : GTA 5
6 : Metro Last Night
7 : The Walking Dead
8 : Sleeping Dogs
9 : Journey
10 : The infinished Swan
11 : Minecraft
12 : Dead or Alive 5

Portages next-gen rumeurs :

1 : Red Dead Redemption
2 : Castlevania Lord of Shadow 2
3 : Mass Effect Trilogy
4 : Beyond Two Souls
5 : Uncharted Trilogy
6 : Devil May Cray Ultimate

XxBlackhertxX
Niveau 11
10 novembre 2014 à 11:49:01

Rumeur pour Castlevania LOS sur Ps4 , si ça pouvaient être vrai :bave: ?

gamer81210
Niveau 21
10 novembre 2014 à 11:52:19

13 : PayDay 2

Durdentyler
Niveau 10
10 novembre 2014 à 12:53:53

Je vois pas en quoi c'est un mal...

- Vous pensez à ceux qui n'ont pas eu de PS3 avant d'avoir la PS4 ?

- Ca ne retarde pas les vrais projets des développeurs car la majorité de ces remasterisations sont faites par des équipes externes (sous-traitants)...

- C'est toujours cool de maintenir en vie certains jeux qui commencent à dater.

Bref, je vois beaucoup qui râlent dans le vent et d'autres qui suivent cette mode. Comme ont dit "Quand un chien aboie, les autres aboient" :noel:

brebismouton
Niveau 10
10 novembre 2014 à 12:59:41

Etre soumis avec un tel pseudo je trouve ça tragi-comique "spacemonkey" :rire2: .

]paddle[
Niveau 10
10 novembre 2014 à 13:04:17

Ca vaut le coup si le jeu a une grande rejouabilitė, c'est la que ca pose probleme, peu de jeu offre ce qu'offre par exemple un gta v, en regardant la comparaison entre ps3/ps4 c'est enorme, ils auraient remplacer toute les textures par des hd, une refonte des details et un autre niveau de jeu de lumiere ect... Y'a beaucoup d'ajouts, alors dans ce cas je dis "yes" mais bon tomb raider le refaire ca me dirait trop rien.

GeekMasterFlex
Niveau 10
10 novembre 2014 à 13:08:47

TOPIC DE TROLL :oui:

brebismouton
Niveau 10
10 novembre 2014 à 13:23:58

Dixit le troll qui excelle en majuscules :cool: .

brebismouton
Niveau 10
10 novembre 2014 à 13:31:34

Et on enchaîne avec Max Payne 3 Remastered :malade:
:d) http://www.kpopstarz.com/articles/131830/20141104/max-payne-4-coming-ps4-xbox-one-pc.htm?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

gamer81210
Niveau 21
12 novembre 2014 à 11:07:11

13 : PayDay 2

7 : Max Payne 3

Personnellement, je suis attentif aux portages sur next-gen, car je souhaite profiter de la meilleure qualité possible d'un jeu, sans devoir l'acheter deux fois.

Je restais sur PS3 car je n'étais pas convaincu du catalogue de jeu proposé sur next-gen. Si les portages continuent à se multiplier, je ne vais plus oser acheter le moindre jeu sur PS3 ^^

J'avais ces trois jeux en tête : Dark Souls, Dishonored, Hitman Absolution. J'espère qu'eux aussi vont pas être mis à la sauce du jour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2014 à 12:37:50

OMG super sérieux !!

J'ai jamais fais la trilogie Mass Effect et a ce qui parait il en vaut la chandelle ! De plus pour 40-50€ avoir ce genre de jeux avec une meilleure qualité graphique c'est QUE du bénéf !

Alors RdR et Uncharted j'en parles même pas j'risque de faire un AVC.

Sujet : La mode du "Lifting HD" en marche ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page