Ouais. Y a bien que les expressions faciales qui sont dingues dans l.a noire parceque le reste, c'est pas vraiment folichon...
Le 07 juillet 2017 à 01:43:10 Atreyu3386 a écrit :
L.a Noire ça sera day oneJe l'avais commencer a l'epoque et ma console avait grillé
Je me souviens des expressions faciales c'était dingue
Si tu as un pc tu le prend dessus. Comme cela tu auras ta version HD remastérisé sans attendre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-52658194-1-0-1-0-rumeur-okami-hd-en-vue-sur-ps4-one.htm
Encore un
Même Avant de cliquer sur ce topic j était sur que tu revenait pour parler de OKAMI
Okami rentre pas dans la lutte des remakes hd
Ils font acte de bienfaisance pour la communauté, c'est un devoir de faire ce jeu. Ca devrait être obligatoire
le mec qui critique qu'on impose les remastérisé.
et qui par le même occasion impose qu'on ne prenne pas de remastérise .
a la base chacun fait de son fric ce qu'il veut .
et libre a chacun d'avoir son opinion sur le sujet sans imposer son avis aux autres !
J'impose rien du tout moi
Je serais curieux de savoir proportionnellement au final quel est le pourcentage de remastered sur l'intégralité de la ludothèque Ps4. Mais à priori, une telle liste n'existe pas
Pour Okami, si je ne dis pas de bêtise, c'est même un remastered de remastered, faut pas pousser hein
Dispo sur ps2, 3 & 4, amplement les moyens de le faire avant
Ce topic quand même.
Et au final t'as migré sur PC ?
Nope, malheureusement, trop cher pour mon budget restreint.
Ps4 sans ps+ et achat autre que remastered
Le 15 août 2017 à 14:18:13 brebismouton a écrit :
Nope, malheureusement, trop cher pour mon budget restreint.
Ps4 sans ps+ et achat autre que remastered
en gros ton topic n'as aucun intérêt puisque tu as prit la liberté de pas prendre de remastérise.
donc j'en résume que chacun reste libre de ses choix !
What ?
Je comprends pas ta logique.