Concernant l'interview de ce jeux :
Donc il dit qu'habituellement il est imperméable à la poudre aux yeux montrée par les développeurs et qu'il aime à se penser immunisé contre les effets de post-traitement fumeux & les modèles à fort nombre de polygones. Il dit ça parce qu'il n'en croyait pas ses yeux et se disait "Vous vous foutez de moi ?" quand Le jeu s'est lancé
-A première vue il n'était même pas sûr s'il était en train de regarder une intro en CG ou non jusqu'à ce que le directeur du studio Sefton Hill courut vers l'avant et lança Batman dans un vol plané au dessus de Gotham
-Le bond graphique est incroyable en termes de fidélité visuelle et chaque centimètre carré ressemble à l'un des trailers en pré-calculé employés ans les précédents jeux Arkham mais cette fois-ci c'est in-game, c'est jouable, oh yeah !
-Ce qui est dommage par contre c'est que la caméra doit être placée trop loin pour rendre le tout jouable (ça sera sûrement réajusté espérons-le d'ici là)
-Durant les combats quand la caméra se rapproche pour montrer un coup fatal lorsque Batman règle leur compte aux hommes de main locaux, on peut voir le tissage de la fibre de carbone dans ses épaulières sous une couche de résine claire
-Juste la pluie à elle seule qui court sur sa cape (des centaines de gouttelettes d'eau qui zig-zaguent à travers le tissu de sa cape) est stupéfiant à regarder
-Lorsqu'ils ont discuté avec le directeur artistique David Hego, même les pupilles se dilatant ont été mentionnées, c'est un niveau de détail qui humilie la première vague de jeux soit disant next gen (alors que lui fait plutôt honneur à la vraie next gen) et c'est quelque chose qui s'étend à la ville elle même : un étalement presque écrasant de bâtiments de lumières & de structures à contempler
Sefton Hill dit au sujet de Batman Arkham Knight: “C'est certainement le plus gros jeu Arkham que l'on aient jamais fait” et il le décrit comme "en plein coeur de Gotham"
Concernant la Batmobile
-La Batmobile se pilote beaucoup comme dans burnout paradise, toute la puissance d'un tank avec la maniabilité d'une voiture de sport mais indestructible & toujours disponible dans Gotham
-Les développeurs de Rocksteady ont eu beaucoup de mal pour faire en sorte qu'elle donne l'impression que c'est quelque chose qui a toujours fait partie de l'armurerie de Batman
-Ils ont déclaré : " Nous avons beaucoup travaillé, fait beaucoup d'effort sur la relation entre Batman & la Batmobile" de telles choses comme le système d'éjection qui vous propulse directement en vol plané ou des touches + subtiles comme la réflexion du design de la Batmobile dans la propre armure de Batman
-Comme Batman la Batmobile a ses propres gadgets incluant :
Un système de tazer qui tire une impulsion électrique incapacitante sur quiconque s'approche de trop près. Quant au fait de pouvoir améliorer ses capacités, upgrade etc c'est quelque chose dont Rocksteady ne veut pas parler tout de suite donc pour le moment chut c'est un secret ! lol
Je pense que ça sera le seul jeux pour le moment digne d'être sur next gen.
nibelung6666
en faite c est le coté monde ouvert que j accroche pas trop
c est pas que j aime pas les mondes ouverts mais
disons que c était mal fait sur ce jeu
j'espère que la Batmobile sera bien intégré, qu'on ressentira le besoin de la prendre car le plaisir avec Batman c'était de parcourir de sacrée distance en planant et utilisant son grappin (donc jusqu'à présent la Batmobile ne me manquez pas)
Mais je fais confiance aux développeurs pour justifier l'utilisation de ce véhicule!
Alors, des avis ? ^^Je ne serais pas trop trop " handicapé " si je ne fais que lire les résumés des opus précédents ?
Je pense qu'on peut commencer par Arkham Knight! C'est toujours mieux d'avoir fait les autres jeux d'une même licence mais je ne pense pas que tu sois handicapé du tout en commençant par celui-là!
Merci ;) Il y a donc des avis divergents, il n'y a pas de " trucs " à savoir en ayant fait les autres opus de la trilogie ?
T'es pas obligé de faire les précédents pour comprendre
Ca reste une aventure de Batman hein
Après, c'est toujours mieux de les avoir fait (Asylum + City) si dans le jeu il y a des références à certains évènements importants mais sinon osef
Si tu as l'occasion de les faire, fais les car ils sont très bons
Si non, tant pis, tu vas pas en mourir
Moi ce qui me laisse sceptique avec la batmobile, c'est que je vois pas batman écraser des gens, donc il fait comment si ya des types devant ?
Par rapport à l'histoire, je sais plus qui menace de faire exploser des trucs dans la ville ou répandre un gaz je ne sais plus
Du coup, ils ont évacué les habitants de la ville
(oui je sais, facilité scénaristique mais bon)
C'est l'épouvantail, sous l'égide duquel se sont rassemblés les vilains puisque
le Joker, leur chef précédent, est censé être mort dans Arkham City.
Du coup on va avoir un all-stars ^^
Kyo_Soma Voir le profil de Kyo_Soma
Posté le 15 mars 2014 à 10:25:10 Avertir un administrateur
Moi ce qui me laisse sceptique avec la batmobile, c'est que je vois pas batman écraser des gens, donc il fait comment si ya des types devant ?
l'IA esquivera surement la batmobile en la voyant (comme dans midnight club ou tu ne peux pas écraser les passants car ils se jettent sur le coté pour esquiver ta voiture) .
GABBER3 Voir le profil de GABBER3
Posté le 15 mars 2014 à 18:55:51 Avertir un administrateur
nibelung6666
en faite c est le coté monde ouvert que j accroche pas trop
c est pas que j aime pas les mondes ouverts mais
disons que c était mal fait sur ce jeu
Ok , bah pour ma part j'ai pas trouvé ça mal fait , donc faut voir ce que tu reproche au monde ouvert de Batman AC , si c'est par exemple le manque de vie (en dehors des ennemis) ça sera visiblement pareil dans AK. Enfin bon , au pire tu pourra te faire un avis avec les premiers retours.
Leafs62 Voir le profil de Leafs62
Posté le 15 mars 2014 à 20:30:54 Avertir un administrateur
Je pense qu'on peut commencer par Arkham Knight! C'est toujours mieux d'avoir fait les autres jeux d'une même licence mais je ne pense pas que tu sois handicapé du tout en commençant par celui-là!
Le soucis , à mes yeux , pour ceux qui vont commencer par AK. C'est que si ils ont envie de découvrir les précédents ils vont se faire méchamment spoiler sur certains éléments de l'intrigue (la fin d'AC par exemple) donc ça va un peu leur gacher le plaisir de découvrir les précédents. On peux les trouver pas cher , donc autant les faire avant (pour ceux qui ont encore leur PS3/360).
Personnellement, tant que ça ne m'handicape pas vraiment, vu que je n'ai pas ma ps3, je vais débuter avec Arkham knight !
Comme je disais c'est "Mieux" d'avoir fait les autres, mais c'est un peu comme dans les comics quoi, je généralise mais voilà quoi, Batman, super justicier va affronter et déjouer les plans de ses Nemesis! Ils vont à l'asile/prison d'Arkham, s'évadent et remettent au point un plan machiavélique! Je ne dis pas ça de façon péjorative mais c'est pour expliquer!
Après, c'est pas non plus des scénarii avec embranchements et rebondissements qui font qu'il sera "handicapé" il pourra progresser facilement en commençant par Arkham Night!
Ce n'est que mon point de vue! ^^
je suis impatient de retrouver mon héros américain favoris sur la ps4
Merci de tous ces avis, je n'ai de toute façon pas de ps3, je vais donc prendre le jeu !
Petite question a votre avis il y aura l'épouvantail ? parce que sérieux la vieille trappe dans le bateau dans arkham city pour nous faire croire au minimum une quêtes annexe bah non rien ...
Il est annoncé dans celui là!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1061140-7-0-1-0-all-batman-arkham-knight.htm#message_1089478
| Ecrit par « Leafs62 », 15 mars 2014 à 19:07:25
| « j'espère que la Batmobile sera bien intégré, qu'on ressentira le besoin de la prendre car le plaisir avec Batman c'était de parcourir de sacrée distance en planant et utilisant son grappin (donc jusqu'à présent la Batmobile ne me manquez pas)
|
| Mais je fais confiance aux développeurs pour justifier l'utilisation de ce véhicule! »
Des fois c'est un peu chiant et long dans BAC
Des fois donc j'aurais préféré le Batavion
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1061140-7-0-1-0-all-batman-arkham-knight.htm#message_1089458
| Ecrit par « GABBER3 », 15 mars 2014 à 18:55:51
| « nibelung6666
| en faite c est le coté monde ouvert que j accroche pas trop
| c est pas que j aime pas les mondes ouverts mais
| disons que c était mal fait sur ce jeu »
Je me disais pareil au tout début, je l'avais acheté 10€ ( BAC ) et j'avais adoré BAA, puis il y a quelques temps ( un peu plus d'une semaine ) je m'y suis remis car j'avais plus de thune pour un nouveau jeu donc je me suis souvenu que je l'avais, il était enfoui dans un bordel monstre dans ma commode ( comme quoi je m'en battais les couilles de ce jeu qui m'avait pas super plus au premier abord ) et donc je l'ai séché en 1 semaines, j'ai presque la platine, tous les trésors et énigmes trouvés etc...
Pour te dire que des fois faut pas s'arrêter au premières heures de jeu