M$ enchaine les MAJ sur la One, une aujourd'hui et la prochaine déjà programmé..
Ils attendent quoi Sony ?
Sony n'a pas besoin de faire de màj, contrairement à Microsoft.
Patience
mais wesh !! depuis quand faut que sony mette a jour sa console si MS le fait ? nimportequoi les gars, cest chaud quand même...
Si il y a beaucoup de maj sur one, c'est qu'elle est truffeyy de bug.
Tu devrais être rassuré au contraire
Pas une MAJ pour des bugs ou autre mais pour toutes les fonctionnalités manquante..
Tout les fanboys qui crois que la console est parfaite... Il est clair qu'elle manque de finition au niveau de l'OS pas de gros beug mais des features manquante... et il y en a un paquet. Quand je voie toutes les appli que j'ai sur mon home sony je me demande pourquoi il ne les mettent pas sur ps4...
Et les notifications c'est pour quand ? On à l'impression de demander la lune.
Les clés USB ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20133043-1-0-1-0-sa-chauffe-sans-jeu-de-mots.htm
c'est un pro m ne chercher pas loin
Même si je suis pro M$, Avoue que c'est pas normal que ça soit pas encore dispo sur PS4
T'as raison c'est comme le 1080p et le 60fps, ou encore la fluidité du home
pas besoin de maj?
- pas de pause dans les dl
- share qui ne marche pas
- pas d'option supprimer sur share, merci le remplissage du DD
- manque de fonctionnalités pour les fans de film
- notification
ce sont 5 points important, surtout les 2 sur share et mettre pause pour les dl, donc dire que la console n'a pas besoin de maj
24h pour dl les 13go de KZ et 6h pour Dead Nation car les con se cumullent
le pro m a réussi a foutre son bordel non mais en cas que vous savez pas ont a deja eu une mise a jour chez sony et chez microsoft c'est la première d'autre vont suivre
Non mais LOL ! Si y'a autant de maj c est parce que la One est sortie 6 mois trop tot ! Il manque des trucs que nous avons de base ! Alors sois plutot rassuré.
jaeun : Prend toi en à ta co dans ces cas là
J'ai mis 10 minutes pour DL Dead Nation
La dernière MAJ date du 18 février.. La prochaine arrivera bientôt.
Et y a une option supprimer dans le share faut chercher mec un peu ! Sinon nos dd seraient deja pleins depuis longtemps !
24h pour dl les 13go de KZ achetè toi une connexion alors moi il ma fallu 1h45