Bonsoir je me demande si a votre avis il sera plus tard de jouer en 4k sur ps4 ou maintenant?merci
Non impossible
Assurément non. Sauf sur des jeux graphiquement très simple peut être!
J'en doute
c'est pas prévu sur ps4 de pouvoir jouer en 4k
pas avant la ps5 dans 5 ans au moins d'ailleurs la ps4 n'a pas les ressources nécessaire pour jouer en 4k de toute façon
Dommage donc faudra passe par un pc surpuissant pour en profiter?
Ouaip, avec un pc à 2000 euros c'est faisable
Muse_ique Voir le profil de Muse_ique
Posté via mobile le 21 mars 2014 à 17:51:35 Avertir un administrateur
Ouaip, avec un pc à 2000 euros c'est faisable
+ l'écran
on parle ps4 pas pc et pc non merci
+ la télé 4K mais ça me parait évident
c'est pas encore rentable une télé 4k faut attendre encore 2 ans au moins avant d'avoir des prix plus correct
La console peut supporté la 4K mais que avec des jeux tout pourris Si tu fou un Watch Dogs ou Battlefield en 4K c'est impossible. Que avec des jeux qui n'aurons pas besoins de gros calcules.
On peut regarder des films en 4K, en tout cas
d'ici quelques années on pourra l'envisager avec la ps5
2018 en gros
non pas possible. y aurai pas assez de place sur un Blu-ray pour mettre la totalité du jeux. (et puis faut avoir les moyen pour acheter une télé 4k
ça prend pas plus de place un jeu en 4K
Bien le mythe du pc a 2000e pour faire tourner de la 4K Bien le mythe de l ecran 4K a 2000e Un pc a 700-800e fait tourner la plupart des jeux en 4K pour peu qu on prenne le temps de choisir ses composants soi meme (pour certains s apparait impossible ...). Ensuite il y a des moniteurs 4K pour moins de 500e
"Un pc a 700-800e fait tourner la plupart des jeux en 4K pour peu qu on prenne le temps de choisir ses composants soi meme"
HAHAHAHA
raconte pas de merde, t'es pas sur le forum guerre des consoles ici.
Wodka... Euh y a faire tourner et faire tourner, hein...
Le but c'est que se soit jouable (donc avec les détails a fond), et pas en 15fps....
Et même a 2000 euros, va faire tourner un jeu en 4 096 × 2 160......
A moins d'avoir 2 grosse cartes graphiques et un très gros processeur tu oublie (et une grosse alimentation, minimum 800 w
Ps 20 ans que je monte mes pc, au qu'à ou