Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Portage HD, Remake ? et alors !
1
LePorcDuGrenier
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:30:33

Bonjour à tous !

J'ai lu pas mal de posts et de topics des gens qui se plaignent des portages.

Ma question est simple, préférez vous que ces portages existent justement ou bien vous préférez que RIEN ne sois annoncé ?

Ce que vous ne comprenez pas c'est que TOUT ce qui sort sur cette console est bon pour elle et pour nous.

La console est sorti il y a à peine 6 mois, les jeux sont entrain d'être développé, vous n'êtes pas naïfs vous savez que ca prends du temps d'avoir une ludothèque conséquente.

En quoi avoir ces portages est négatifs pour la console ? au contraire c'est que du plus ! un choix plus large dans la ludothèque !

N'allez pas croire que les portages HD PS3 se font au détriment de nouveaux titres, croyez moi ils ont bien assez de bras pour ne pas arrêter un projet en cours.

Et le pire sont ceux qui se plaignent de la rétro PS1 et PS2, à croire plus on vous proposes de nouvelles choses et plus vous râlez.

Jmadc
Niveau 20
27 mars 2014 à 15:32:05

Je préférerai que les consoles soient rétro compatibles

MN89
Niveau 9
27 mars 2014 à 15:34:28

"La console est sorti il y a à peine 6 mois" Ah parce que tu crois que les développeurs sont au courant que depuis le 29 novembre ? :rire:

J'ai rien contre le portage, tant que sa reste à petite dose. TLOU/GTA V :ok: pourquoi pas ?! Mais on ne va pas tout baser la dessus quand même ?!

En tout cas avec des mecs comme toi qui se contente de tout on est pas sorti de l'auberge c'est moi qui te le dis ! :ok:

Jmadc
Niveau 20
27 mars 2014 à 15:35:40

Puis pas de retro pour les jeux demat c'est un scandale

Epiidemiic89
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:36:33

mercenary kings sur ps4 :malade:

J'ai fini infamous je me retrouve dans la situation d'il y a un mois, rien à faire sur cette console :malade:

eric04071971
Niveau 7
27 mars 2014 à 15:37:32

sony a la sauce nintendo : new super tlou hd .. :rire:

MN89
Niveau 9
27 mars 2014 à 15:37:43

Il faudrait plus de mec comme epiidemiic89 ! Enfin un qui dit la vérité ! :ok:

LePorcDuGrenier
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:38:44

Ou je me suis contenter de tout, c'est vous qui râlez dès qu'il y a un portage, à croire qu'ils en sortent 30 par mois.
Ou j'ai dis qu'ils fallait se contenter des portages ?

Il y a eu l'E3, ainsi que le line up pour être au courant des futur sorties. N'importe quel idiot qui achète sa console Day One sait qu'il doit patienter.

La console fait sont chemin tranquille elle n'est pas en rad non plus.

Mais arrêtez de pleurer pour un oui ou pour un non c'est risible :ok:

MN89
Niveau 9
27 mars 2014 à 15:41:29

30 jeux/portages pas mois non c'est sur c'est impossible :rire: déjà un jeu tous les 3 mois c'est mort :rire:

Moi ce que je trouve risible c'est un mec qui porte le pseudo LePorcDuGrenier certainement destiné au JDG pour se moquer de son poids venir nous faire la moral. :rire:

MN89
Niveau 9
27 mars 2014 à 15:42:31

Si je voulais du portage j'aurais pris une PS3 qui est largement au dessus de la PS4 pour le moment. :ok:

LePorcDuGrenier
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:45:42

Mon pseudo n'as aucun lien avec mon topic, ainsi que le smiley " :rire: " est la preuve que tu manque d’arguments.

MN89 j'ai déjà vu un de tes topics ou tu te plaignais du manque de jeu, ca c'est le risque du Day One et quiconque qui a déjà acheté une console day one sait qu'il fait attendre avant d'avoir une ludothèque conséquente. :)

LePorcDuGrenier
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:46:48

MN89 Voir le profil de MN89
Posté le 27 mars 2014 à 15:42:31 Avertir un administrateur
Si je voulais du portage j'aurais pris une PS3 qui est largement au dessus de la PS4 pour le moment. :ok:

Merci Captain Obvious tu enfin compris qu'une console qui est sorti il y a 7 ans à plus de jeux qu'une console qui est sorti il y a 6 mois. :)

Epiidemiic89
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:47:48

ça sert à rien de chier des pavés si c'est pour dire des conneries comme ça, certes les portages ont leurs place dans la ludothèque de la playstation, par exemple moi avant j'etait sur xbox 360 & PC, il y a quelques licenses que je voudrais bien faire comme tflou ou demon souls, mais il n'empêche que c'est du foutage de gueule, perso si j'achette une nouvelle console c'est pas pour jouer a des jeux de l'ancienne sorti il y a plus d'un an comme tomb raider ou TLOU.

non les jeux portage ne font pas blocage a de nouvelles licenses mais bon

perso je regarde la liste des sorties qu'est-ce que je vois ?

black flag edition jackdaw & tomb raider definitive edition

à croire que si en fait :)

LES JEUX PS + au debut resogun j'etait a fond j'kiffé, puis outlast ... m'ouais

puis dead nation huuummmm OUAIS BOF

et la mercenary kings omg :rire:

ça me mets un peu le moral dans le baskets ça le truc du PS+

si ils savent aussi bien des portage pourquoi ils nous font pas un dark souls II ou un truc comme ça au lieu de rien branler

sony qui vire des mecs du studio de drive club tellement que le jeu a du retard

deep down ce jeu mort-né qui va finir a la ramasse alors que c'etait un super projet

watch dogs au final qui est largement moins beau que infamous alors qu'ils nous en ont fait tout une chiadé

the witcher repoussé
dragon age repoussé
Thief j'en parle même pas

dur dur le debut de cette console, elle est GENIALE, les jeux sont TOP

mais y'en a 4 quoi.

MN89
Niveau 9
27 mars 2014 à 15:47:55

J'ai pas dis que le 30 novembre on allait avoir 50 jeux dispo. Je pensais juste que histoire de 3 mois ça ira déjà mieux ! :ok:

Je me suis lourdement trompé et j'assume mon erreur :ok:

LePorcDuGrenier
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:48:52

MN89 Voir le profil de MN89
Posté le 27 mars 2014 à 15:47:55 Avertir un administrateur
J'ai pas dis que le 30 novembre on allait avoir 50 jeux dispo. Je pensais juste que histoire de 3 mois ça ira déjà mieux ! :ok:

Je me suis lourdement trompé et j'assume mon erreur :ok:

Donc viens pas te plaindre qu'il n y pas de jeux en créant des topics. :)

LongjohnForever
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:50:19

"dur dur le debut de cette console, elle est GENIALE, les jeux sont TOP

mais y'en a 4 quoi."

Pas d'affolement ! La PS2 a connu un line-up assez miteux, et ce assez longtemps (jusqu'à la sortie de SSX et Onimusha en fait), ça ne l'a pas empêchée de faire carton plein par la suite... :-)))

FCMETZ[57]
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:50:20

perso je croyais aussi que il y aurai plus de jeux a la sortie de la ps4 du moins tout les 3 mois au moins mais bon tant pis ont attendra

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:50:24

Les débiles qui se plaignent :

au pire sony ne vous mets pas le couteau sous la gorges pour acheter le jeux

Donc si vous ne le voulez pas passez votre chemin.

:ok:

Pas compliqué non vous comprendre ? :question: :nonnon:

Mentalité de merde.

MN89
Niveau 9
27 mars 2014 à 15:51:01

epiidemiic89 à tout dit je n'ai rien à rajouter !

LePorcDuGrenier c'est pas toi petit Jean-Fifreulin qui va me dire ce que j'ai à faire.

MN89
Niveau 9
27 mars 2014 à 15:52:22

On a une majorité de kikoo qui trouvent la PS4 bien parce qu'il y a BF4 et Ghosts dessus :rire:

1
Sujet : Portage HD, Remake ? et alors !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page