ah ok fallait appuyé sur options lol
Une petite question,
j'ai trois comptes mon compte plus un compte us et un hk, Est-ce les trois peuvent être principale ?
Merci
Toutes les réponses à tes questions sont sur le topic.
Revoici le lien : http://manuals.playstation.net/document/fr/ps4/settings/activation.html
Je sait pas si la question fut deja abordé pardonner moi si c'est le cas mais vous avez dans les boite de jeux il y'a plus le petit livret descrptif du jeux et tout c'est dommage je trouve j'aimaiq bien lire le petit livre
Ce n'est généralement plus le cas hélas.
Je regrette les anciens boitiers de jeux
bonjour, j'ai une question par rapport à mon compte psn.
est-il possible de changer son adresse mail?
Princedupersil : http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/1942/~/%EF%BB%BFmodifier-son-id-de-connexion-(adresse-e-mail)-au-psn℠
bonjour j'ai une question j'ai vu que la dernière mis à jour permettait de pré-commandé des jeux sur le psn sauf que je vois pas la rubrique pré commander est normal ???
c'est normal*
Je viens de l'acheter. Alors autant la one comme la ps4 pas moyen de balancer du dts hd ou du dolby true hd en bistream. Obligé de se taper du pcm. C'est abusé je trouve
Ce topic est ultime, j'y viens souvent pour regarder comment on utilise "Share" (par exemple), alors aujourd'hui j'ai décidé d'y ajouter un complément, pour gérer l'intégralité de son compte PS4 (voire même de tous ces produits SONY connecté au web), c'est le site du SEN (Sony Entertainment Network)
https://account.sonyentertainmentnetwork.com/login.action
(Il faut entrer son mail PSN, et son mot de pass PSN)
Avec l'onglet "Compte", on peut gérer :
_Les informations de facturations (adresse réelle, et numéro de carte bleue)
_Profil (changer de nom réel)
_Détails du compte (identité, mail, langue, mot de pass, adresse, lieu)
_Porte-monnaie (solde, approvisionner le porte-monnaie, options du porte-monnaie (code au paiement, etc..))
_Compte secondaire (gérer ou créer un compte secondaire)
_Utiliser une carte prépayée (un code DLC, un code abonnement psn+, un code psncard (carte d'argent prépayée))
_Historique des transactions (les achats du PSN, par date, et compte)
_Multimédia et périphériques (ajouter ou désajouter des produits SONY)
_Préférences de notification (recevoir ou non des mails de notifications par SONY)
Ce site est très utile pour gérer sony compte PS4 ! Voire tous ses produits SONY !
Merci pour ta contribution Ydol73
Ah il y a une notice GÂTEAU
Franchement c est quoi ce topic épinglé ...
Tu as fais un copié collé du site sony et je trouve sa assez ridicule d épinglé un tel topic
Mais bon après quand je vois les questions de certains lol quoi.
Au lieu de foutre un topic sur les new jeux PS+ ou autre on ce retrouve avec une notice sur comment allumé une console tous sa a cause de quelques flemmard qui ne sont pas capable de recherché 3minutes avant de posté un truc....
Fin soit :p
Merci de ta contribution Paradis
Bonjour,
je vous avoue avoir "survoler" le topic car je suis assez pressé. Je vais acheter la PS4 et revendre ma PS3, mais pour mes comptes qui sont sur ma PS3, comment dois-je faire pour les récupérer par la suite ?
Je dois les supprimer sur ma PS3 ou comment faire ?
Merci d'avance.
Si tu parles de comptes PSN Titan, il te suffit de te connecter sur la PS4 avec tes identifiants et tu récupère tout
Merci j'ai trouvé et tout récupéré ;)
Ce genre de manip n'est pas bien mon truc^^
Petite question depuis que j'ai ma ps4 ( fin decembre 2013) quelque fois que je l'allume il y'a pas de son je dois alors la redemarer et la en ce moment sa me le fait tout le temp vous avez une astuce pour plus que sa y fasse j'ai essayer de la debràvher rebrancher je verrais a la prochaine utilisation mais bon je suis brancher en hdmi via un home cinema