secret ponchos
Octodad me paraît peu probable vu qu'il sort demain,et qu'il sera payant. Ils vont pas le foutre gratuit une ou deux semaines après
quel suspense heureusement qu'on a mercenary king pour patienter
j'espere child of light!! il vaut 20 euros, ça correspond à peu près au prix des dernier jeu ps+, surtout que ça a l'air d'une bombe!!
C'est le 30 Avril ou le 7 Mai pour le mois prochain? merci
Le 7 surements.
Child of light sera jamais offert,il avait l'air pas mal attendu avec des aperçus qui le vantaient toujours,non franchement je le vois pas offert PS+ pour sa sortie
J'ai acheté Rayman Legends le mois dernier alors j'espère avoir un autre jeu... Comme Tomb Raider
Tomb Raider est deja sorti en jeu PS+ il y a peu sur PS3, casi aucune chance qu'il soit proposé ce mois ci dans sa version definitive.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1133542-16-0-1-0-o-ps-plus-mai-2014-o.htm#message_1154378
| Ecrit par « jawad67 », 21 avril 2014 à 02:58:46
| « Cette annonce a été faite il y a des mois, entre temps ils ont vu le ras-le-bol de certains abonnés qui hésite du coup à prolonger leurs abonnements comme c'est mon cas.
| Heureusement je n'ai pas fait la bêtise de m'abonner à l'année et de me laisser une certaines libertés de ne pas souscrire à nouveau avec mes abo de 3 mois.
|
| Les "mini" jeux c'est sympa de temps en temps mais faut pas pousser.... On est client, c'est pas offert sinon si c'était offert une fois l'abo fini on pourrait toujours y jouer ;) ce sont simplement des jeux "mis à disposition" le temps de ton abonnement. On est donc client, on se doit d'être exigeant, point.
|
| Sony a peut etre enfin compris ça et se bouge en nous offrant un jeux triple A une fois histoire de faire passer la pilulle..
|
| Y'a des signes qui ne trompent pas : manque de rumeurs, Tomb Raider et Rayman en promo, silence radio de Sony ..... ILS PREPARENT UN GROS COUP ! Ou alors ils vont remettre un "mini" jeux et pour éviter une saignée de désabonnement ils retardent l'info... »
Non ça été dis le mois dernier :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1064919-1-0-1-0-jeux-aaa-ps-plus-avant-la-fin-d-annee.htm
Et certains ont beau répéter que les jeux AAA ce n'est avant la fin de l'année, que certains s'entête encore à penser qu'il vont avoir un triple A le mois prochain comme tout les mois.
Moi j'aimerais bien Watch Dogs.
Voire titanfall!
BanderasGif Voir le profil de BanderasGif
Posté le 22 avril 2014 à 17:59:51 Avertir un administrateur
Sony a dèjà annoncé que les jeux AAA offert avec le ps+ sur ps4 débarquerons avant la fin de l'annèe.
Esperons qu'ils n'attendent pas decembre
faut dire que j'en n'est rien na faire des jeu que j'ai deja acheter joué est fini puis revendu donc les AAA je m'en tamponne
337 tu m'as mal compris , je dis bien un triple À une fois histoire de faire passer la pilulle, quite à avoir des minis jeux jusqu'à la fin de l'année .. Au moins qu'on arrête de se foutre de nous parce qu'on est limite "tenu" de s'abonner pour profiter pleinement de nos jeux .
En tout cas si c'est à chier ce mois ci encore adieu FIFA killzone et tout les jeux multi je m'achète direct AC4 ça m'occupera déjà bien jusqu'à un vrai jeu mis sur le ps plus.
Sony aurait très bien pu faire payé le online et faire payé le PS Plus en 2 abonnement.
On les auras bientôt les jeux AAA, il suffit juste d'attendre la fin de l'année, perso je trouve ça tout a fait normal qu'ils offrent des jeux "indés" les premiers mois.
Sur Vita on a du attendre 10 mois avant l'arrivée du PS Plus, étant déjà abonné PS Plus sur PS3, j'aurais bien voulu que ça commence des le premier mois même avec des jeux indés en attendant.
Certes l'abonnement est obligatoire mais c'est surtout et avant tout un online payant aujourd'hui, le ps plus intégré permet juste mieux de faire passé la pillule.
Si Sony offre un triple A au bout de quelques mois, les gens ne voudront plus acheter de jeux en pensant que tout les jeux qui sortent vont finir obligatoirement sur le PS+ (ce qui est faux).
Et encore une fois, oui le online est devenu payant comme le concurrent, mais le concurrent lui n'offre rien tout les mois.
Et quand on sait que le PS Plus PS4 va devenir excellent en fin d'année, il faut savoir être patient.
Après pour ma part, le PS plus c'est rentable quand ta 2 plateformes, l'idéale pour un joueur qui n'a que la PS4 c'est au moins de prendre la Vita et là il est sur d'en avoir pour son argent tout les mois.
Je suis abonné depuis 3 ans et c'est l'orgie sur PS3, PS Vita. J'ai pas encore la PS4 mais je peut déjà récupérer les jeux gratos en passant par le Sony Store PSN.
Il faut savoir profité de cette "obligation" pour en tiré profit.
Pour finir faut savoir que le PS plus tu n'es pas gagnant tout les mois, il y a des mois où j'ai déjà tout les jeux offerts et d'autres où je suis super content. Pour moi ça fait partie du jeu.
Il y a aussi des jeux offerts sur Xbox à vrai dire.
Oui c'est vrai il s'y mettent depuis quelques mois sur 360.
Mais l'offre est largement en dessous de la qualité des jeux offerts sur PS3 en comparaison.
Moi je dis que le jeu PS+ de Mai c'est ça : https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00049056-secret-ponchos.htm
Enfin j'espère que c'est pas le cas....
des jeux 360 je voit pas le rapport sur se fil.
Mai ce sera Watch_Dogs pour ma part
Mais rêvez-pas! Watch-dogs...Il et meme pas sortie et meme les éditeur vont pas faire sa Tout l'argent qui vont perdre...Stop reve