Son lien est louche et c'est un compte de 0 jour.
Don't Starve est un jeu de survie vraiment très plaisant
Excellent le ps+
surtout les jeux ps3 , bien fat de la garder
Les autres
Contrast était très bon, mon préféré
contrast est pas top je trouve.
Clair que sur ps4, c'est pas la joie mais bon ne faites pas les étonnés c'était prévisible puisqu'il y'a peu de jeux encore
Ouais mais alors, ils auraient pu nous offrir 1 an de PS+ gratuit...
Je sais bien que c'est le début mais bon, nous payons un multi qui n'a pas été amélioré alors que c'était le principale argument de la raison du PS+ obligatoire...
j'ai pas suivi du coup sa sera quoi le jeu ps+ sur ps4? merci
Ce sera Stick it to the Man
Hélas, c'est quoi comme genre de jeu?
C'est quoi cette merde ps4 pompé de Vita et PS3 ?! Non la franchement... Autant je m'en tape de pas me manger des jeux AAA ... à part Muramasa Rebirth sur vite le reste ne m’intéresse pas une seul seconde
Quelqu'un sait pour le Store US, car Payday 2 à déjà été offert dans mon coin.
Finalement Octodad n'était pas si mal
On se le tapera le mois prochain Octodad
ha ouai ok...cool...
italietotti90 Voir le profil de italietotti90
Posté le 23 avril 2014 à 16:46:52 Avertir un administrateur
Finalement Octodad n'était pas si mal
Bordel je me suis dis la même chose !
Non mais les gars, vous parlez quand même d'un jeu qui a été noté ici même 18/20... Et je suis persuadé que vous vous sentiriez plus satisfait avec Knack ou NBA Live 2014, qui ont eu respectivement 10 et 9 sur jv.com... En gros la qualité des jeux vous importe peu, il faut juste que ça soit un jeu qui coute cher. C'est beau!
Les notes des testeurs de jeuxvideo.com Les mecs sont encore en pleine kikoohitude
Ouai enfin j'ai mis les notes jv.com, sachant qu'on est sur le forum du site.. Mais je suppose que ma remarque fonctionne pour les notes attribuées sur la grande majorité des autres sites... Après libre à toi d'aimer des jeux qui sont reconnus par la grande majorité comme n'étant pas bons.
Je rendrais le verdict une fois testé quand même
En espérant qu'il ne fasse pas bruler ma PS4…
Y'en a vraiment marre de ces jeux de merde, sans aucune rejouabilité ...
Pourquoi la PS3 a le droit a Puppeteer et la PS4 n'a que des jeux plats, sans intérêt, aucune originalité, aux graphismes déplorables, et aux 1000 et 1 bugs ?
Sérieux on a eu quoi comme jeu en 5 mois déjà :
- Résogun : Le premier jeu potable, et surement le dernier.
- Contrast : Le jeu que tu fais 1 fois car tu n'as pas d'autre jeux a la sortie de la console.
- Don't Starve : Le jeu ou tu essaye deux trois fois, tu crève rapidement, aucune récompense pour le temps perdu, au final tu ne joue plus à ce jeu. En plus existait déjà sur PC.
- Outlast : Le jeu est super connu et déja pas mal de monde l'avaient fait sur PC...
- Mercenary Kings : La blague du siècle. Le jeu était clairement destiné aux darons de 40 balais qui s’amusaient sur les bornes d'arcades quand ils étaient petits, mais le jeu est tellement mal foutu et plagié qu'on ne peux qu'en vomir. Il est beau le moteur de la PS4
- Stick it to the man ! : Encore un jeu indé moisi sans rejouabilité, qui est déjà sorti sur PC. Pas encore testé mais je vois déjà une grande déception.
Non, je m'attends pas à avoir inFamous gratuit sur PS4, mais au moins des jeux intéressants quoi... Des jeux que tout le monde pourrait aimer, avec des graphismes digne de PS4, des jeux qu'on One Shot pas...
Bref, on voit bien l'effet que ça fait quand le PS+ est obligatoire pour le online...