Ton jugement, c'est pas celui d'un autre.
Par ailleurs, évites d'en arriver à l'insulte. Ca ne fait que démontrer ton inaptitude à recevoir une éducation correcte.
guebish
Posté le 7 avril 2014 à 11:20:01
ligueoflegende
Posté le 7 avril 2014 à 11:17:58
Perso j'ai souscrit au ps+ avec comme argument que tous les jeux proposés auraient une note au moins de 70/100
Pour l'instant c'est le cas
Ok donc la technique c'est que dès lors qu'ils nous refilent des bouses en dessous de 70, ils nous en refilent plusieurs? j'imagine bien la suite avec toutes les bouses dont personne ne veut...enfin à voir. J'espère qu'ils se rattraperont un peu en mai
ligueoflegende
Posté le 7 avril 2014 à 12:21:27
Ok donc la technique c'est que dès lors qu'ils nous refilent des bouses en dessous de 70, ils nous en refilent plusieurs? j'imagine bien la suite avec toutes les bouses dont personne ne veut...enfin à voir. J'espère qu'ils se rattraperont un peu en mai
[HeroCorpFan] oui sony est maintenant obligé d'offrir des jeux vu que c'est ecris dans leur reglement ps+ qu'il y a des jeux offert, ils ne peuvent plus faire marche arriere ;)
sinon c'est de la pub mensongere.
pour le message de tt a l'heure, c'est juste que tu me juge en disant que je demande des gros jeux, je suis pas bête non plus, je sais bien qu'on en aura pas de suite et pour ma part je m'enfou meme vu que les gros jeux je les ai gratis, donc les jeux indé me plaise mieux mais faut juste pas abusé ; ta vu les graphisme des derniers jeux c juste lol quoi
J't'ai pas jugé.
Simplement, faut comprendre qu'on est au début de gen, et que forcément, y'a pas foule pour les jeux.
C'est déjà pas mal que l'offre de jeu du ps+ est inclue au niveau de la ps4... Même si le jeu n'est pas "cool" assez pour telle ou telle personne, faut aussi penser que d'autres aimeront ce jeu.
[HeroCorpFan] +1
Personnellement l'offre PS+ m'a fait découvrir don't starve que j'ai vraiment adoré.
Personnellement c'est mon jeu préféré pour l'instant sur la PS4 et je ne l'aurais jamais découvert s'il n'était pas gratuit.
Après faut vraiment qu'il sorte les jeux qu'il avait annoncer dès la sortie de la ps4, typiquement Planetside......... !!!
Le jeu de mai sera… Encore une bouse !
+1VDD...
apres quand je lis "sony n'est pas obligé de fournir un jeu par mois"... mais SI!
c'est contractuel, ils le vendent comme ca!!!
je comprends qu'on nous vende de l'indé, pas assez de jeu dispo, mais ce serait bien qu'ils écoutent les consommateurs un peu, ce mois ci le jeu est cool... mais franchement on se moque de nous en nous le faisant sur next gen... il m'irait bien mieux sur vita quoi.
Sony écoute le cash et non les consommateurs !
Je serai content avec Trine 2 perso!
Sony est une entreprise commerciale, et non le Père Noël.
[HeroCorpFan]
Posté le 7 avril 2014 à 13:35:16
Sony est une entreprise commerciale, et non le Père Noël.
Je veux bien du indé, mais nous mettez pas les + pourraves !!
MN89 En quoi, ils nous prennent pour des cons?
C'est TOI qui n'aime pas le jeu. Eux, ils le donnent, que tu aime ou pas, c'est pas leur problème du tout.
Pourquoi ils nous prennent pour des cons ?!
Promesses de jeux non tenues, consoles aux matériaux certainement bas de gamme, des jeux minables offerts, fausse rupture de stock etc…
A part ça ils sont sympa !
Maintenant je vous laisse cracher votre haine
C'est pas Sony qui a décidé de le sortir sur PS4... Ils ont juste fait en sorte de faciliter la tâche aux indé, normal que ceux-ci choisissent la solution la moins compliquée/onéreuse pour développer leurs titres.
Perso je trouve Mercenary Kings beaucoup plus intéressant qu'Awesomenauts (qui avait déjà été offert sur PS3 d'ailleurs).