Salut à tous peut-on pensé à DriveClub au mois de Juin ce qui serai énorme ?
http://www.ps4france.com/driveclub-la-date-de-sortie-bientot-devoilee-14706/
Date de sortie dévoilée dans les prochaines semaines =/= sortie du jeux dans les prochaines semaines
rêve pas trop
Ils disent que c'est probable qu'il sort en juin
Oui rêve pas trop
rsromain
Posté le 28 avril 2014 à 13:40:49
Ils disent que c'est probable qu'il sort en juin
Ouais 'fin on parle d'un jeu qui devait être dans le Line up puis sortir au début d'année etc donc bon ...
Oui pas faux mais vu comment ils en parlent, " Le jeu avance de manière extraordinaire "...
rsromain
Posté le 28 avril 2014 à 13:44:31
Oui pas faux mais vu comment ils en parlent, " Le jeu avance de manière extraordinaire "...
Lien permanent
Alors qu'il as été dejà mainte fois retardé, toujours pas daté et qu'on lis qu'il "avance" encore... c'est qu'ils sont en pleinnes bourre dans le dev' du jeu... donc au moins 4 mois lol
Meme si le jeu est bien plus orienté arcade, faut pas oublier que drive club aurait a concurrencer project cars si il sortait lui aussi vers la fin de l'année...
sans oublié un potentiel forza horizon 2 qui jouerait dans la meme cours...
bref, ca serait pas mal qu'il se bouge un peu pour le sortir
watch dogs a fait le mort depuis novembre jusqu'a mars/avril pour annoncer une sortie en mai, donc pourquoi pas une annonce maintenant de drive club pour juin/juillet ?
wait and see
et en novembre on a quoi???
peut etre un drive club prologue pour juin lol
Quelle blague ce jeu quand même.... ps+ ? Rêve pas trop un AAA day one sur le ps+ ça c'est jamais vu..
Ne vous y méprenez pas, ce qui est offert c'est bien un driveclub "ps+ edition", comprendre un driveclub prologue comme a dit le VDD en rigolant
ca veut dire t'aurait 5 a 10% des voitures et courses du jeu
tahitianwarrior Voir le profil de tahitianwarrior
Posté le 28 avril 2014 à 14:53:39 Avertir un administrateur
Quelle blague ce jeu quand même.... ps+ ? Rêve pas trop un AAA day one sur le ps+ ça c'est jamais vu..
Pourtant ils ont dit qu'ils allaient l'offrir day one en version "Light"
vous pensez quand août on aura quoi? et en décembre? et en 2016?
sérieusement profité des jeux actuels au lieu de penser tout le temps aux jeux qui pourraient être joué dans 2 mois et plus
Ah ok autant pour moi !!! C'était pas de l'ironie j'étais pas au courant de la version light ;)
Les reports sont logiques.
Sony a fait l'erreur de l'annoncer pour le line up alors que le studio avait bien précisé à la conf où il était jouable, y'a un an maintenant, que le jeu n'était même pas à 30% du résultat final.
Au final y'a pas de report, ils font juste leur travail, ils développent leur jeu sans bâcler le travail.
Pas mal de rumeurs parlent d'une sortie en juin, personnellement je vois bien une présentation du jeu à l'E3 avec une sortie peu après l’événement, histoire de casser le vide jusqu'à la fin d'année.
PS : Le projet de proposer une partie du jeu sur le PS+ est mort, et tant mieux.
En novembre project cars sort.
Je pense également qu'il sortira avant. Pour septembre.
Non ce n'est pas mort ils ont dit qu'ils allaient le faire et maintenant ils sont casi obliger pour s'excuser