Ben non pas cqfd toutes les grosses séries de noel sorties sur 2 gen comme ac ou od ont mal vendu sur l'ancienne gen
Fallait pas l'acheter day one. Moi j'attend tranquillement que la ps4 prenne son envol. En attendant je profite pour me faire les quelques jeux ps3 que je n'ai pas eu le temps de faire.
La ps4 commencera à devenir intéressante en fin d'année.
Arrêtez d'espérer qu'il y ait des démo! Les jeux sont suffisement cour, et une démo de 1/4 d'heure spolerait la moitié du jeu.
J'achèterais la ps4 quand des bonnes exclus seront sorties dessu et quand elle aurra éventuellement baissée de prix en attendant je reste avec ma xbox
Et ca m'étonnerai aussi que Sony baisse de prix
Le paradoxe :achete une wiiu pour ma part j'attends Noël prochain pour acheter une ps4 en attendant je m'amuse bien sur ps3 wiiu
et oui quand on s'est fait pigeonne pour la 3 on attend pour la 4
c'est le métier qui rentre
Perso je l'est depuis day one et je ne m'ennuie pas dessus...fifa, bf, cod et les jeux du ps+ tu as de quoi occupé ton temps libre
J'ai perso craqué pour le futur pack Watch Dogs...
D'ici à ce que j'ai la console, Y'aura assez de quoi faire : assassin's creed 4, Infamous, watch dogs, Child of Light,... Et d'ici à ce que j'ai fait ceux là, d'autres sortiront...
Moi je trouve qu'on a de quoi patienter, après bien sûr ça depend des goûts des gens..
Mlb thecshow 14 sort aujourd'hui sur ps4, il vrai qu on a pas de jeu de simulation de course auto a la forza ou gt6,mais les jeux vont sortir dès septembre.
moi je rêve qu on nous pondent 1 destruction derby avec le potentiel de la PS4
je me rappel il y a tant d année quand j ai joué au 1er destruction derby sur la 1er Playstation j ai trouvé ca terrible et super Fun
Je sait que next car game sortira 1 jour mais c est trop 1 suite de Flatout et c est pas de ca que je rêve ...
Personne en voudrait ? peut être que beaucoups de joueurs sont trop jeune et n ont donc pas connu ces 2 jeux là ...
destruction derby grave comme c’était super
IL n'y a pas grand chose niveau ludothèque, aussi bien sur PS4 que sur Xbox One. Cette génération est pour le moment quelque peu décevante.
Quand on voit que EA sort le jeu de la coupe du monde exclusivement sur PS3 et 360 on peut se poser des questions. Même si on a un jeu de foot sur new gen quand même...
Pourtant j'ai la PS4 mais ça fait ptete 1 mois que j'y joue pas. Je pense qu'à la rentrée ça va vraiment se décanter mais ils sont relous