C'est surtout un article qui n'a aucun sens, le mec qui a écrit ça devait être bourré.
Même tu nous les brises avec tes topics c/c sans aucune objectivité ni débat ni fond même.
Donc, le problème n'est pas mon topic, mais moi. Ton opinion ne vaut rien, t'es juste bourré aux hormones dès que tu vois mes pseudonymes.
le sujet continu sur gdc.
Mon problème c'est toi et tes attentions nauséabondes. On ne te voit jamais participer aux autres topics. T'es juste la pour foutre ta merde "ololol Sony va mal" "ololol Nintendo c'est l'exemple". Et même sur le forum GDC tu te fais incendier pour tes topics c/c.
Attend, tu voudrais que je participe plus activement? Et ce malgré le fait que tu m'empêches de poster un topic? Pourquoi c'est interdit de poster juste des news négatives sur Sony sur ce forum?
mais attend, je vais spammer les autres topics on the side en parallèle.
Arrêté de jouer aux plus idiots dude. C'est pour les faibles ça.
a quand tu positif de ta part ? change de pseudo mets antisonygamer
avou, j'ai très certainement les pseudonymes les plus cool des communautés Sony et Nintendo:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-809710-1-0-1-0-plainte-fushi-forum-ps4.htm
"Gamer" et "Wii U" quoi.
C'est comme si tu disais un chauve chevelu.
Pourtant tu as la wii u tu l'as déjà dis sous ton ancien pseudonyme.
C'est chaud de croire que Blue a été viré quoi.
Ca reflete surtout le niveau quoi...
Grandis un peu avant de critiquer les autres.
il est fou ce mec
Mon dernier post s'adressait à un mec dont j'ai supprimé le message, ce qui est (un peu) idiot de ma part
C'est pas une raison pour l'insulter.
Mais je mérite un kick pour l'avoir traité de pécno ? Mais t'as vu son écriture ? En plus je lui demande de mieux écrire il me traite de débile