Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [Help] Jeu Daylight - tomber
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:06:18

Euh... Salut, j'ai un peu honte, mais j'avais jamais joué à un jeu d'horreur avant, et je savais pas que ça pouvais arriver...

Je post sur ce forum car il y a peu de gens sur Daylight...

Donc, y'avait un trou dès le début dans un étage et je suis tombée dedans, ça ramène à des toilettes, sauf qu'ils sont fermés, je sais pas sauter, enfin y'a le "o" de la manette avec lequel on devrait pouvoir grimper, sauf que ça marche pas dans ma situation... Help, ce jeu m'avait l'air génial :(

Noxy01
Niveau 7
18 mai 2014 à 21:47:09

J'ai fini le jeu assez vite, helas on peu pas t'aider, car la carte se genere aleatoirement a chaque partie, de plus, les vestiges a trouver sont repartit aleatoirement, il te faut chercher par toi meme !

Ce jeu est trop repetitif, trouver les vestiges, trouver la clef, trouver la porte et ainsi de suite.

Bon courage :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2014 à 22:50:31

oh, je me doute pour ce qu'il faut trouver lol. Mais j'étais bloquée dans les toilettes :( je sais pas comment j'ai pu faire... Du coup, j'ai recommencé j'en avais marre de chercher ^^ Merci quand même ^^

DragTimesRussia
Niveau 10
18 mai 2014 à 23:57:41

Je pense le prendre ce jeu :hap:
Mais je viens de commencer outlast,jouer a 2 jeux d'horreur comme ça mon coeur va pas supporter :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2014 à 14:33:52

mdr, franchement j'suis une grosse chiasseuse, et pourtant je le trouve pas si ouf et surtout pas très long, 2 heures de jeu pour ma part x) outlast est carrément mieux que celui là normalement. Après pour 15 euros ou gratuit si tu es sur pc, fonce.

arshavin2009
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:18:04

15 euros pour 2 heures et hyper répétitif tu trouves ça normal toi ? Et bien t'es pas dur à satisfaire...

Noxy01
Niveau 7
19 mai 2014 à 15:48:33

Renseigne toi un minimum, le jeu coute 9€ et des poussieres.

Pour ce prix il vaut le coup pour de bonne frayeurs.

Un conseil pour toi Nyaskel, le jour ou tu n'auras plus de torche rouge, quand tu croisera un fantome, ne le regarde pas, ou focalise toi sur un mur, regarde par terre et ne bouge plus.

Repetitif tu dit ? Slenderman est repetitif et ca n'empeche pas de se faire peur :ok:

Si jamais ajoute moi pour autres conseil :ok:

ID : Noxy01

Fushie
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:49:57

Salut,
Topic du jeu.
Bonne journée.

1
Sujet : [Help] Jeu Daylight - tomber
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page