Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Ghosts sur Ps4 , Bon passe temps ?
2
AarKaden
Niveau 7
23 mai 2014 à 21:09:10

Moi à ta place je le prendrais ( je l'ai) tu va le payer 30€ et passer surement une bonne paire d'heure de jeu (j'ai 10 jours de jeux,prestige 10) ok c'est pas le plus beau des cod mais si tu y joue sans prise de tête sa peux t'occupper ;)

iMidnight
Niveau 7
23 mai 2014 à 21:11:19

Il est horrible le online de ghosts sur ps4… c'est le seul COD que j'ai revendu!

Une vraie daube, encore plus rabaissée par la communauté: à fuir!

HOUPLA
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:14:25

je l'ai acheter 30€ sur le bon coin ben le mode extinction est vraiment sympa ca donne presque envi de prendre les dlc pour avoir les autres maps.

MrLeBboy62
Niveau 9
23 mai 2014 à 21:24:03

pour 25€ oui ça vaut le coup mais pas plus. Pour moi ce jeu est juste fun en extinction avec des potes. Le multi laisse tomber ce sera de la rage et pas un bon passe temps.

Donc si tu aimes extinction achete le pour 25€ sinon laisse tomber

PillyWiggins
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:29:23

C'est de la merde :noel:

darksoulsfan
Niveau 8
23 mai 2014 à 23:02:33

je l ai sur one et a part çaz je vois pas en quoi le live est " a chier" .

le truc qui gene le plus les gens dans cod en general , c est qu il en on marre de claquer en boucle et ragent comme des porcs . si tu t interesses un peu au jeu , tu te rends compte qu il est bien pensé , bien complet , surtout en ligne , et qu a un moment , faut arreter de pleurer si t as ni reflexes, ni connaissances des armes et des maps ... bref .. un cod ça s apprivoise , il faut beaucoup de temps avant de gerer .

et ce temps la , les gens ne le prennent pas .
surtout que graphiquement c est correct, c est fluide , nerveux ... bref . y a toujours 20 grincheux qui pleurent dans les fofos , mais en ligne, tu trouves une partie cash , et les mecs ont du skill . toujours plus que ceux qui ralent en tout cas .

[Jv]Eustache
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:07:03

Ne l'achète surtout pas, l'erreur que tu vas faire, tu ne t'en pardonnera jamais ! Je l'ai acheté sur ps3 j'ai détesté, revendu, je l'ai reçu récemment sur ps4, malgré que les graphismes sont beaucoup plus fins et beaux, revendu direct

darksoulsfan
Niveau 8
23 mai 2014 à 23:20:04

y m e font marrer les mecs ... ils expliquent jamais pourquoic est un jeu a eviter ... ils n aiment pas dire que c est des mauvais perdants qu on la larmes a l œil et la manette qui vole apres 5 kill en 30 secondes ...

c est un jeu qu est clairement pas pour les mauvais joueurs . a tous les sens .

si t aimes pas perdre dans les jeux , ou que t es mauvais perdant, oui tu n aimera pas call of .

admettez les mecs . vous etes vert qu un jeu aussi "grand public" vous mets la misere en ligne .

et c est halluciant de pas admettre que la campagne de ghost est top , et super jolie en plus .

[Jv]Eustache
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:35:39

Les graphismes sont très bon, tant en solo qu'en multi mais ça s'arrête là, la bande son est médiocre, le bruit des armes est grotesque, c'est une régression par rapport à black ops 2, la plupart des gens sont déçus par celui ci et sont retournés sont bo2, c'est un fait, alors ton argument de merde

"lol tes nul à ghost Mdr tu peux pas jouer" tu sais où tu peux te le foutre, j'aime beaucoup cod mais celui ci est clairement une mauvaise blague d'activision (et oui je sais que c'est l'éditeur mais c'est lui qui tire les cordes) :)

_Lakrima_
Niveau 3
24 mai 2014 à 00:27:21

Bonjour,

Je n'ai jamais joué à des COD, si on a pas vu les anciens COD, ca reste quand meme un bon jeu ou pas ?

En comparaison, je trouve le multi de KZ un peu moyen, on s’ennuie vite je trouve, beaucoup de choses inutiles à mon gout.

FaKe_GhOsT
Niveau 5
24 mai 2014 à 01:02:43

CoD est mort depuis Mw3 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 30
24 mai 2014 à 04:45:19

Je joue a tout pour ma part.

Cod

J'ai aimé la série,même si elle a une mauvaise reputation.
Les cod son nerveux et c'est bien pour cela qu'on l'apprécie.

Maintenant concernant cod ghost,ce jeu est une grosse grosse merde pour deux chose.

1-ta pas une seule parti ou les personne joue l'objectif,pas une seule.
Ta que des mec qui sont allongé,caché,planquer et qui attende avec leur viseur que tu passe devant eux et leur imei a coter deux.

Au départ tu pense que la partie es pourri et que tu trouveras mieu après.
Mais chaque partie es exactement la même.des putain de planquer ya sue ca.

en même temp les map de 15 borne pour 12 personne es complètement absurde.

2-le mode extinction,c'est simple tu lance la parti vous etes 4,en 10 seconde ten a deux deja qui ont quitter et çest ça en boucle.

Soit ta 3 pote qui y joue beaucoup soit tu peut tirer un trait sur ce mode de jeux.

Jattend beaucoup du prochain cod.
J'espère des map corecte adapter au jeu et plus de joueur dans chaque equipe.

Bref ne le prend pas.

Concernant bf4

Jai acheter bf4 car decu de cod et deja graphiquement ca fait un choc,ont voit la next gen sur un bon écran led surtout.
Lambiance aussi n'a aucun rapport,on ce crois vraiment en pleine guerre et c'est mortel.les 64 joueur aussi ça joue beaucoup.

Mon seul reproche,parfois 5 balle pour tuer parfois casi un chargeur presque complet pour tuer un mec et cela même avec une bonne connexion.et a la longue c'est tres chiant.

Enfin bon,reflechie bien.
Mais honnetement ne prend pas cod ghost car comme beaucout te l'ont dit,les campeur ya que ca partie sur partie et ca degoute du jeu.

Tout ca pour leur ratio de merde.
Voilà ce qui pourri le jeu.

Bonne soirée

Kaull-Auf-Douti
Niveau 17
24 mai 2014 à 09:36:40

Mais franchement Call of Duty et Battlefield :rire:

jaeun14
Niveau 10
24 mai 2014 à 09:52:13

zone de largage est un mode excellent.. je fais toujours du 50+, y'a pas de campe ou très peu.. après des fois t'as que des enc*lés au lance patate lol du coup sa fini en partie de boule :hap:

bref si vous le chopez pour 30€ neuf (cdiscount) cela vaut le coup ^^

[JV]Nogara
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:20:19

Je te le déconseille énormément, j'avais bien aimé les anciens opus mais celui là à perdu toute sa nervosité, on se fait chier à mort à chercher pour se faire buter par un connard qui campe à la fenêtre d'un bâtiment depuis 5 minutes.

Et évidemment c'est pas nécessaire de te préciser que le jeu repose plus sur le skill, mais sur le "premier qui voit qui survie" car peut importe tu joue comme un boulet, tu voit l'ennemi tu lui mets 1 ou 2 balles il meurt

Bref, je te conseille plus BF4 qui peut être ultra fun avec des potes.

2
Sujet : Ghosts sur Ps4 , Bon passe temps ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page