je viens de recevoir un code pour la beta du 24
Perso je suis en train de dl vu que je suis en testeur pré-bêta.
J'ai pu faire deux manche seulement a 19h(enfin la deuxième manche on etait 3) depuis impossible de jouer
Pour le moment les serveurs c'est une calamité, et pourtant le jeu est bon, c'est dommage
1 < 11
NaughtyGod NaughtyGod
22 septembre 2015 à 18:58:22
Alerte
je viens de recevoir un code pour la beta du 24
____
Toujours pas perso
Je confirme pour les serveurs impossible dz faire une partie complete, un ou deux round er apres bug ou tous le monde quitte.
J'ai même pas pu lancer une partie personnellement, je tourne dans le menu depuis 15 minutes.
Sur les trois personnes qui sont avec moi dans le menu ce sont trois allemands
Les serveurs marche beaucoup mieux
Comment télécharger la bêta ? J'ai reçu un e-mail me disant que j étais garanti de participer à la bêta fermé, mais toujours pas reçu de code..
Personne a 16h.
Faut jouer le soir en esperant que les serveurs tiennent.
Car on fait des manches mais impossible de finir une partie ca bug apres une ou deux manches.
Sinon le jeu me plait bien ,moi qui ne comptait rien prendre en fin d'année je ferais peut etre une exception pour ce jeu.
C'est bizarre c'est serveurs, il marchent une fois sur deux, la ça m'a trouvé une escouade, mais maintenant c'est bloquer, plus rien... Et on peut ni rejoindre ni être rejoins...
@dadouw340
Pareil que toi. La seule chose à faire, c'est attendre.
J'ai reçu un code beta amazon seulement faut le mettre ou sur le psn il fonctionne pas
Merci
Par contre faut vraiment qu'ils fassent un système de ré-équilibrage parce que se retrouver en 1 VS 5 c'est un peu compliqué
2 possibilités selon moi:
- Peut-être sur le site du jeu ( tu vas sur Redeem code une fois sur le site je pense ) et qd c'est bon ils t'enverront le code à rentrer sur le store.
- Ou Amazon t'as envoyé le code qu'il faut directement rentrer sur le store et il ne fonctionne juste pas.
toujours pas de code perso ... j'ai préco le jeux et rentré le code d'accès garantie j'ai recu un mail me disant que j'aurai la clé par mail mais bon
Par contre faut vraiment qu'ils fassent un système de ré-équilibrage parce que se retrouver en 1 VS 5 c'est un peu compliqué
Ouais c'est assez chiant, surtout que je comprends pas les gens qui quitte quoi, après ils en ont pour vingt minutes de recherche quoi
Toujours pas de code putain, je suis pourtant bien inscrit, screen page précédente.
Ils mont dit que j'aurai par mail la clef à rentrer sur le pstore mais toujours rien ça me pète les couilles
Pareil VDD je pense quon l'aura à la sortie de la beta fermée