Je suis bluffée a chaque instant par les graphismes c'est vraiment un chef d'œuvre cet Uncharted 4 .
C est bizarre tous le monde dit sa devient intéressant a partir du chapitre 7 ou 8
Y a que moi qui a trouver hyper kiffant le chapitre 3
La baston , la magnifique vue avec escalade , la fuite vraiment génial
il est kiffant du début à la fin
Le chapitre 12 est un condensé de ce qui fait une grande Aventure, je suis sur le cul !
Fini en 12H30
Fini en 12H30
Le 15 mai 2016 à 16:53:22 GABBER3 a écrit :
C est bizarre tous le monde dit sa devient intéressant a partir du chapitre 7 ou 8
Y a que moi qui a trouver hyper kiffant le chapitre 3
La baston , la magnifique vue avec escalade , la fuite vraiment génial
Moi je l'ai trouvé bon tout le long, sauf la partie dans le manoir vers le chapitre 16 qui était vraiment trop longue je trouve et sa plombe le rythme, c'est dommage parce que tout le reste est vraiment bon, sauf ce point noir.
Il manque les niveaux au multi dans le 2 ou 3 du multi il avait les niveaux
Le multi est buggé je crois car il dit que j'ai déjà joué une trentaine d'heures.. et un de mes contact plus de 50h alors que moi j'ai commencé vendredi matin et je crois pas avoir joué 10h par jour sauf aujourd'hui où j'ai fait les 700 kill pour le snipe et des armes nominative.
Finis en 12h40 plus qu'à aller tater le multi et à recommencer en extreme :P
C'est quoi ce multi ?!
Déjà tu ne vois plus si les mecs sont en team... Super sachant que si tu joues en team c'est gagné d'avance.
Le grappin est juste cheaté.
La prise de connexion est toujours présente depuis le 2, heureusement que le multi est payant pour améliorer les serveurs .
Tu gagnes 10 points par victoire sachant qu'il t'en faut 150 pour un coffre. Tu as un pauvre défi par jour. Ça va être drôle les futurs DLC soit disant gratuit IG...
Pas de coop déjà ça me gavait mais le compétitif est hallucinant.
Ils ont remis les bonus pour le solo
Et le nouveau mode qui change le rendu de l'écran j'aime beaucoup. On peut se faire le jeu en cel shading c'est excellent
Par contre j'ai testé aussi le mode 8 bits et ça pique vite les yeux
Aujourd'hui c'est le premier jour sur 4 donc où j'ai eu du mal quelques fois en multi.. merci les kikoo jean kévin qui joue à la mine, lance patate.
Sinon FOX je crois que c'est toi qui a donné tes codes bonus, fallait pas t'avais de l'argent pour le multi.
Mais oui il faut plus de défi, j'ai ouvert pour 4000 de coffres et claqué 800 de monnaie d'or mais bon je veux débloqué Chloé mais le jeu me donne que les autres perso lol
Sinon effectivement le menu du multi fait bien 90s.. j'ai l'impression d'allumer mon 56k
Si tu veux un conseil, focus sur l'ak, elle reste la meilleur arme et en secondaire pour le corps a corps l’espèce de scorpion est bien cheaté.
Sur ce encore pas mal de truc a débloqué.. allez demain 8h de farm en multi au moins
Moi je l'ai trouvé excellent tout le temps sauf en Écosse et au début de la phase en Jeep à Madagascar, où je trouvais les phases trop répétitives (trop de glissades en Écosse)
Mais sinon ce jeu est absolument magique, surtout à partir du moment où on atteint l'île je trouve
Il ne me manque plus que Eddy et la tenue cambrioleuse de Chloé à débloquer, je sais pas si le code donné des pièces c'était pas pour le jeu en lui même.
Si tu as des pièces d or, tu peux débloquer Chloé directement, elle coûte 500 je crois.
En tout cas, c'est pas avec leurs serveurs en mousse et leurs 3 pauvres modes de jeux qu'ils vont faire de la compet, heureusement que le jeu a été repoussé encore et encore...
Tu peux même plus choisir entre différentes cartes, résultat tu tombes tjs sur les mêmes.
A part si tu joues en team, le multi a très peu d'intérêts. Il y a deux jours, c'était jouable, hier j'ai enchaîné 10/15 parties, c'était du 1vs3 minimum. Donc c'est cool, t'en mets un à terre mais tu peux jamais le finir et lui se fait tjs rez...
Je joue à l AK mais bon c'est pas facile, suis loin d'être une PGM déjà en 1vs1 donc 3 .
Il te reste que ça? le solo débloque du contenu pour le multi? car y'a plein de truc a débloqué quand même.. rien que les pack de costumes y'en a une douzaine je crois, perso avec les pièces d'or j'ai pris le pack diable machin a 715 je crois du coup il me reste 85 pièces useless.. si j'en veux plus je dois payé lol
Sinon niveau map on en a pas beaucoup je trouve et oui on tombe souvent sur les mêmes et pire depuis hier il arrive de faire 2-3 parties a la suite sur la même.
Bref le multi est vraiment très (trop) simpliste, j'ai vite fait joué a celui du 2 et 3 à l'époque mais sans plus mais comme tu le dis c'était plus complet il me semble.
Dire qu'ils ont mis le multi en avant pour cet opus.. sinon bizarrement c'est depuis la maj de 78mo là qu'on a des soucis en multi.. vendredi, samedi et dimanche c'était nickel.
Bon après les stats sont tout buggé lol
Oui, dans ce que je veux ( je me suis mal exprimée).
Peu de cartes, 3 modes de jeu, des bugs à foison, les serveurs toujours au top, ils vont pas aller loin. Et le système qui t'incite absolument pas à dépenser de l'argent...
J'ai fait 5 parties tout à l"heure avec un contact. La première, il se fait dégager, la seconde prise blanche tous les 5 mètres pour tous les deux, la troisième est restée bloquée sur début du match 0% et les deux autres bus de 5 vs 1 On a vite arrêter.
J'espère que la coopération sera intéressante...
Ils auraient pu mettre un mode MME classique ou hardcore, l'objectif en équipe ou le chacun pour soi comme sur le 3. Il y a beaucoup moins de contenu alors qu'il est accès multijoueur comparé aux anciens, je ne comprends pas.
Bref je vais arrêter de pester contre ce multi, je rage assez dessus.
J'ai testé vite fait et je comprenais pas ce qui m'arrivait , 5 Vs 1 je me faisais défoncer tout le temps !!!
Déjà que j'aime pas le multi alors là c'était en plus sur le premier run en apprentissage et t'as des pros dessus WTF ?
Bref vivement la coop , les épreuves c'est sympa mais ils auraient du donner la possibilité de les faire à plusieurs.
Pas convaincu du tout par ce multi aussi surtout en étant fan de coop et non de compétitif.........j'avais prévu des coop avec des potes alors faut relancer le 3?
Moi j'ai un mec qui m'avait ajouté vu que je joue bien et du coup il m'a invité (merci le spam..) et j'ai pas eu de soucis de co.. bon le mec est super nul par contre et il m'a posé une question, j'ai répondu et même pas un merci... faut que je le vire de ma liste ce soir.. encore faut il que je le retrouve lol
Je crois que je vais continué a rester en HL car au final quand tu joue seul tu joue bien et les mec en ligne sont potentiellement moyen voir pas mal mais si dans ta liste t'as que des neuneus..
Par contre les jean kévin qui ne jouent pas mais tire au pistolet comme des golmon ou a faire la provoc ça y'en a.. aussi pourquoi y'a pas un tchat comme dans Rocket League.. j'ai le reflex de The Division a vouloir écrire mais après je bloque car on peu pas lol
Par contre je crois pas avoir vu du monde du forum en ligne.
Je l'ai finit cette nuit et en quoi la fin est clivante ? Nauthy dogs ont dit que la fin diviserai les joueurs, qu'elle ne plairait pas à tout le monde, c'était du pipo en faite. Beaucoup de bruit pour rien, juste pour faire du buzz quoi