le ps now c'est pas pour tout de suite
Ce jeu est vraiment moyen ,un portage ne servirait a rien pour un tel jeu a la rigueur des ff,des kingdomshearts,des uncharted etc... ok mais pour un jeu aussi daubesque non c'est de l'arnaque mais bon personne n'oblige personne a l'acheter
TOMB RAIDER
TLOU
GTA V
METRO
MODERN WARFARE
PAYDAY 2
SLEEPING DOG
Ca commence à faire beaucoup, surtout à 60€. Seul Metro reste encore raisonnable 20€ le jeu
Oh ouii mais pourvu qu'il face une suite à ce must
Si tu as l'argent pour une ps4 ... tu as aussi de l'argent pour une ps3.
Si tu achetes 3 portages tu as le prix d'une ps3 sachant que sur ps3 ces jeux sont a 5 a 10 euros quoi oulala...
De plus tu as une ludotheque de qualité...
Faut etre un gros debile mentale pour revendre sa ps3 pour une ps4...
Autant avoir que la ps3 en attendant ou les 2 ...
J'ai énormément apprécié Sleeping Dogs qui est pour moi un des meilleurs Open World de la génération passée mais là je le dis haut et fort c'est juste un moyen dégueulasse de se faire de l'argent facile sans fournir d'efforts. Autant le portage de TLOU je m'en réjouis autant celui de SD c'est du grand n'importe quoi
Pourquoi hurler alors que personne vous oblige a prendre les jeux ?
THE argument
J'espère que t'as jamais critiqué la politique de cod, vu que personne d'oblige à acheter
Lamastifesse ?
Posté le 14 juin 2014 à 15:57:30 !
Car avec un minimum de réflexion , tous le monde te dirais qu'au lieu de nous sortir des ré-éditons , ils pourraient plancher sur un autre jeu non ?
On est passer a la next gen pour voir autre chose. Ces mêmes jeux et une ps3 d'occasion reviendrons tjs moins chere ...
On a acheter une ps4 et on veut des NOUVEAUX JEUX.
Car a cause de moutons comme toi a priori,il ne se concentre pas sur du sang neuf ...
J'ai pas de ps4 ou one donc je m'en fou,mais je peux comprendre la frustration de certains...
http://cf6.co/3rKr de rien
Car avec un minimum de réflexion , tous le monde te dirais qu'au lieu de nous sortir des ré-éditons , ils pourraient plancher sur un autre jeu non ?
ben ils planche sur un nouveau jeu
rien les empêches , tomb raider définitive est sortie
la les développeurs sont sur 2 nouveaux tomb raider
pareil pour tlou , il y a quand méme un uncharted 4 en chantier
Si je devais choisir entre GTA V, Watch Dogs et Sleeping Dogs, je choisirais Sleeping Dogs pour son ambiance les yeux fermés.
J'ai jamais fais ni Sleeping Dogs, ni TLOU alors je suis bien content d'avoir la possibilité de me les faire en plus beau et plus fluide
Finalement le catalogue PS4 ...... c'est le catalogue PS3 d'il y a 2 ans . La PS4 est en réalité une Old-Gen .
Je vois pas pourquoi ca vous enerve que sleeping dogs sortent sur ps4 bande de kikoo, vous l'achetez pas et puis voila...
GABBER3
tu raconte quoi toi...
tu as du commencé les jeux video avec la ps3 ou 4 pas possible autrement pour raconter des choses pareil
Il pense vraiment concurrencé GTA V ?
je pense que les portage seron les 1er jeux AAA gratuit au ps plus