agressif ? tu troll la ps4 est les personne avec ton image
vdd je troll la ps4 en la possedant
= génie en herbe lol
nekoja en fait tu es sur la photo que tu as posté? ;)
vdd
malheuresement on va dire lol ^^
c'est bien ton age vu l'image que tu poste cela reflète ton niveau
FCMETZ[57] Voir le profil de FCMETZ[57]
Posté le 22 juin 2014 à 12:56:10 Avertir un administrateur
mais pour ceux qui l'ont dejà fait tu crois qui vont reprendre la pack ? réfléchis un peu
Franchement, même si je l'ai déjà fait et qu'il n'y a pas d'autre packs disponibles à ce moment là, je pense qu'on peut se laisser tenter pour 30€... même si les progrès graphiques d'un GTA V sont plus flagrants que TLOU. D'ailleurs, un pack GTA V à 429€ me semble inévitable, et c'est pas si mal...
oui pour ceux qui ont pas la ps4 c'est une belle offre
tu gagne 20 euro
FCMETZ[57] Voir le profil de FCMETZ[57]
Posté le 22 juin 2014 à 13:03:20 Avertir un administrateur
c'est bien ton age vu l'image que tu poste cela reflète ton niveau
non il est pas agressif le monsieur non voyons ^^
si javais pas la ps4 ce pack serai mien
vdd tu m'etonnes
tu en a pas marre ?
FCMETZ, arrête de feeder, ça sert à rien bon sang.
Ceux qui disent "rourou", sachez que j ai acheté la version collector, la version normale, et que je passerai une troisième fois a la caisse pour acheter ce jeu en version PS4. Et que je vous emmerde.
C est le meilleur jeu de la PS3, je suis fan, et je travaille dans la vie donc je fais ce que je veux avec mon argent. Retournez donc sur vos XBOX et leur 2 jeux exclusifs par génération et foutez nous la paix.
+1000 mon VDD a part sur la fin sa va finir GDC, mais sinon pour tout le reste tout a fait d'accord.
Un tres jolie pack en tout cas
et les devs qui ont travaillés pour reprogrammer le jeu de ps3 a ps4 ils ont fait du bénévolat peut être ? j'ai eu le jeu sur ps3 et il le ressortent sur ps4 pour les gens qui n'y ont jamais joué, comme ceux qui sont passé de 360 a ps4 ou autre. Vous êtes maître de votre argent que je sache?
Up
les moutons qui font rourourou
vos rourourou sonnent comme jalousie... si vs êtes tous trop paumés tant pis pour vous
Je suis entrain d'y rejouer au moins pa 4 fois et c'est vrai que tlou merute vraiment un remake hd il est magnifique le jeux avec métro reduw que je prendrais sur ps4