J'ai un PC 780 TI [TOUT En ultra]
et j'ai acheter la ps4 pr kilzone et infamous et call of pr le multi en ligne
et je vais macheter une one en septembre quand elle sortira pour les exclu
RYSE
FORZA 5
titanfall
qui est comme moi qui a la fois le PC ULTRA ET PS4 ET LA ONE ? [Pour info j'ai 3 ps3 je suis un joueur PS3 A la base ]
dsl je suis pas crésus
Peu de personnes sauf si on est blindé, qu'on met que son argent là-dedans ou papa-maman derrière.
Moi ce matin j'ai mangé une pommmeuu
J'ai 18 et je travaille javou que jhabite chez papa et maman donc ala place de payer le loyer je me fait des foli XD
vive les tele marketing 2000 - 7000 euros le mois ;)
jai les 3
sa me rasure je sui pas le seule
et franchement le pc et la ps4 apara un poil de plus de dettaille sur pc c la meme chose par contre la ps3 sa devient degeullasse XD j'ai l'impression de jouer en 1200 x 700 en low quand je suis sur ps3
J'ai pc et ps4, ayant des choses plus importante a payer ca me suffit largement.
moi le pc c'est finit par contre la One pour Hallo MC Collection et Forza Horizon 2...le truc c'est que j'attends la rentrée car pas assez de sous en ce moment
moi j'ai aussi les 3 car j'ecris avc un pc
mdr vdd
moi aussi j'ai un pc gamer (mais vieux de 4ans xd)et ma PS4 (cadeau d'anniv merci)
Le mec qu'écrit en caps genre : G LA MEYEUR CONFIG BANDE DE MERDE MON PAPA SES LE + RICH
Le pire c'est qu'il a un super PC mais qu'il cite Titanfall dans les exclus One quoi..
Enfin bref, osef.