Le 16 juillet 2014 à 20:44:09 dadouw340 a écrit :
non.
non c est pas dangereux du tout... c etais une astuce qui était sorti sur ps3 déjà
sur ps3... faut voir plus loin que votre petite play des fois
J'ai mis les des de Google et ça passé de 21 h à 40 minutes.
Merciiiiiiiiiiiiii Beaucouuuuuuuuup ^^
Ca va paraître peux etre con mais je suis sur PS4 et j'ai changé DNS primaire et secondaire mais je dois mètre qui comme IP, masque de sous réseau et passerelle par défaut ?
met tout en automatique et quand tu verras écrit en haut DNS là tu feras manuelle ^^
Depuis que j'ai mis les dns comme l'auteur ma console fait un bruit bizarre et vous?
L'histoire des dns marche toujours sur ps3?
bonjour moi quand je voi par exemple 9h pour 5 go je met le téléchargement en pause je le relance et la sa va plus vite et ça passe a 50 min au lieu de 9 h ca me la fait hier
Ca marche toujours cette astuce ?
On paie pourquoi en faite ?
Killer06500 a raison mais çà marche pas toujours de mettre pause et de relancer. J'ai trouvé un autre truc sinon. Quand c'est anormalement long, je vais dans paramètres réseau et je fais un test de connexion. Le simple fait de faire le test accélère la vitesse de telechargement. C'est bizarre mais ça a marché à chaque fois pour moi.
Salut !
Moi j'ai trouvé une parade qui me va sans rien touché.
Quand j'ai plein de DL en cours, je met la ps4 en mode repos, impressionnant comme ça accélère, allez savoir pourquoi!!!
Je ne sais plus combien faisait la mise à jour de drive club, mais 35 minutes après c'était plié, alors que la console annonçait plusieurs heures.
Rien de change , 14h pour 100mo/s je joue en 70mo/s de DL entre guillemet car sur One je suis à 230 , bref merci Sony et leurs qualité irréprochable quelqun a une autre soluce ?
Pas de solution, c'est toujours aussi long. Et mettre en pause et relancer c'est efficace seulement quelques minutes ensuite la durée redevient affreusement longue. Pourtant sur PS3 aucun problème.
La techinique de l'auteur marche toujours ?
Pour moi perso oui ça a même bien booster
Mais en fait j'ai pas trop compris comment ça peut booster le téléchargement.
Là je viens de faire un test de connexion sans avoir utilisé ses DNS et je suis à 6.1mb/s en téléchargement et par exemple pour une maj (planetside 2) j'ai fait 200mo en 10 minutes alors que sur mon pc je fais 4-5go en 15-20 minutes.. si je fais la technique de l'auteur la beta de bo3 qui va faire 15go je pourrai la dl en combien de temps ?
Merci de l'astuce, ça fonctionne pour moi.
Je peux pas cliquer sur suivant en mettant que les DNS primaire et secondaire