Tin j'ai commencé le jeu en mode normal histoire de reprendre mes marques, et en pleine partie hier j'ai réalisé qu'il fallait que je fasse deux fois le mode survivant pour les trophées
Auchan je l'ai reçu mardi moi
VDD : La chance...
Yop les vdd, je sais pas si vous passez sur le forum dédié
Au cas ou, si vous avez acheté TLOU chez fnac pour 49 € vous êtes en droit de reclamer un cheque cadeau de 10 € vu qu'ils se sont alignés sur les autres vendeurs à 39 €
Demande à faire par mail ou par tel
bonjours tout le monde
petite question, j'ai commencer le jeu hier en survivant, mais mis a part qu'on peut pas savoir ou sont les ennemies c'est quoi comme difficulté parce que je suis au chapitre 5 et j'ai vraiment une tonne de balles genre 10 de chaque pistolet et 5 de tout le reste, en mode difficile j'en avais moins que sa
merci
J'ai jamais eu autant de balles en survivant moi
Joffrey1105 Voir le profil de Joffrey1105
Posté le 31 juillet 2014 à 11:13:28
Quel plaisir de retrouver ce chef d'oeuvre sur PS4 ! L'ayant terminé plusieurs fois sur PS3, je ne me lasse pas de le refaire en graphismes améliorés !
Pareil j'ai retourné le jeu dans tous les sens sur PS3,et je l'ai acheter hier sur PS4,et je m'amuse toujours autant dessus
J'avais fini le jeu 3 fois sur ps3,j'ai commencé direct en survivant et c'est trop simple je suis au lycée et j'ai pas vraiment galérer,j'ai trop de balles
Tu as toujours pas reçu ton jeux SniperWolf_ ?
Ils ont perdu mon colis J'y vais tout à l'heure car ils ont dit qu'ils m'en donneraient un
Mouarf.. J'espère pour toi que tu en aura un autre alors^^
Tu l'a fait sur PS3 ?
dans la version ps4 on a vraiment tout les dlc unclus ?
dans la version ps4 on a vraiment tout les dlc unclus ?
tous ce qui est déjà sortie sauf le survival pack (bonus préco)
J'ai acheter le guide pour voir de quoi sa parle
Après un peu de multi, j'ai entamé left behind (que j'avais pas fait sur PS3) en réaliste et c'est déjà bien hard! Le challenge est la, ça promet pour le solo qui s'annonce très très survie dans ce mode de difficulté.
Vaut il vraiment le coup si on le possede deja sur ps3? Jai addoré le jeu et jhesite a revendre ma version ps3 pour la version ps4.
Bah ça reste le même jeu mais en plus fluide et un poil plus joli.
Javais commencé le jeu en mode Survivant, mais jai du passé en difficile tellement je galerais avec ces putins de croqueurs ^^
lock + go topic du jeu
Suli59 : Bon bonne nouvelle colis retrouvé ^^". Le mec a cherché après il a rien trouvé ( j'avais pas reçu de sms ). Il va voir une vendeuse et dit qu'elle peut rien faire pour moi car ça dépend du site d'Auchan. En sortant du magasin je reçois un sms comme quoi le colis est arrivé ! Je retourne dedans et je vais voir les colis et je l'ai trouvé
Je l'avais un peu testé sur PS3 déjà mais vraiment pas longtemps ^^.
Je suis trop heureuse