Se connecter

PlayStation 4

Sujet : • Classements des Charts •
1
Smb-67
Niveau 10
29 juillet 2014 à 04:32:36

Bonjour,
Aucun sujet ne traitant réellement de cela je trouvais intéressant de faire un sujet sur ventes de jeux et les charts, et de débattre sans troller sur les tops et les flops de ventes de jeux sur ps4.

J'espère que la modération se montrera compréhensive et surtout que vous forumeurs ne trolliez pas le classement.

:d) :d) Le classement : http://www.vgchartz.com/platform/69/playstation-4/

Ce qui m'a surpris dans le classement c'est la place de leader de Call of Duty alors que je pensais que BF était largement plus vendu sur ps4.. Bon ça se conçoit COD est neuf à 30€ et BF toujours plein pot.
Les faibles ventes de Rayman malgres son petit prix m'ont également étonné.

Et vous ?

Smb-67
Niveau 10
29 juillet 2014 à 04:34:21

Pour la modération, il existe un sujet de charts mais il ne parle que des consoles, pas des jeux ..

ATX-12
Niveau 10
29 juillet 2014 à 04:57:51

Knack au Japon c'est bien vendu !!!
Ou alors il était en bundle , non ?

Smb-67
Niveau 10
29 juillet 2014 à 05:08:58

Il était offert à la sortie pour l'achat d'une ps4 mais même en Europe il s'est plutôt bien vendu.

J'ai hâte de voir les chiffres de TLOU et surtout des sorties de blockbusters quasi toute en même temps, forcément vu la concurrence des gros jeux vont flopper !

Smb-67
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:36:30

Up !

Ydol73
Niveau 11
29 juillet 2014 à 14:38:51

tu nous fait chier avec ton up ! Il y a déjà un topic sur les chartz ! Tu as cherché un peu, ou juste voulu faire ton malin a créer un topic ?

Smb-67
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:06:39

Yon' grave mais bon c'est sûrement du à son petit prix.

D'ailleurs en parlant de prix vous avez remarquer que les 5 premiers (en dehors de Call of) sont toujours proposé au prix fort ? C'est bizarre la logique voudrait que une fois un certains nombre de vente atteint et donc les frais de développement remboursé le prix baisse ...

1
Sujet : • Classements des Charts •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page