Sony aura un DLC spécial (solo) sur GTA 5 selon les rumeurs (peut un truc avec des zombies)
Dark_djidane Voir le profil de Dark_djidane
Posté le 12 août 2014 à 15:27:47 Avertir un administrateur
Ce sera une exclu One.
A voir si cela reste une exclu One.
Au pire ca passera sur pc (fin au mieux au pire ca dépends)
kimi85 Voir le profil de kimi85
Posté le 12 août 2014 à 15:42:05 Avertir un administrateur
Sony à 19h je crois
t'es sur?+je t'ai pas vu sur le forum xbox one toi?
t'es sur?+je t'ai pas vu sur le forum xbox one toi?
je sais que Sony c'est à 19h mais je sais pas si il y a quelques choses entre
+ oui je vais aussi sur le fofo ONE parfois je vais avoir les deux consoles un jour ^^
ya pas de conf ubi EA ou j'sais pas quoi ?
JVC n'a pas fait de fiche pour les trailer et reportage qui se presentent petit a petit a la gamescom?
Pourtant tout les ans, et meme pour l'E3, y a toujours eu une fiche avec tout les jeux de chaque consoles qui sont presenter.
michmichpIatini Voir le profil de michmichpIatini
Posté le 12 août 2014 à 15:52:11 Avertir un administrateur
Demain
ok merci
ya un planning au pire ? Ca m'eviteras de poser 150 quesztions sur les horaires et totu ca
michmichpIatini Voir le profil de michmichpIatini
Posté le 12 août 2014 à 15:52:11 Avertir un administrateur
Tien pour toi, tu as les horraires la dessus:
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073822-gamescom-toutes-les-conferences-en-francais-sur-jeuxvideo-com.htm
sinon cette conf MS ?
perso je l'ai trouvé correcte mais TR sur One c'est quand même une bombe, Quantum break pas mal, Halo ça reste du Halo, un très bon jeu.
Pas mal la X1 blanche aussi
Quantum break me fait de l'oeil parce que c'est remedy et niveau naration ce sera a coup sur du trés trés bon
Et oui l'annonce de tomb raider exclu c'est un trés trés gros coup
Le reste bof, mention speciale au jeu de roller coaster vraiment inutile
j'espere que Sony va répondre a Microsoft et envoyer du lourd!!!
Mass effect 4 exclu ps4...
Imaginez, ce serait le meme bordel que la avec tomb raider mais en inverse...
Autant j'en ai rien a foutre des guerre des consoles et tout ca, mais ce serait assez fun a observer
j'ai pas pu regarder la conf microsoft... une ame charitable pour faire une liste des jeux présenté apars les indé?
quantum break
forza horizon 2
un jeu bizarre de montagne russe me rappelle plus du nom
l'exclu de tomb raider mais pas d'image ni de video sur le jeu
fable legends
et c'est tout je pense (j'ai pas vu le debut)
ah si halo collection
Va t'on voir le nouveau jeu de Quantic Dream ce soir ? J'aimerais bien
J'attend ça, un nouveau trailer de uncharted 4 voir du gameplay et une surprise voilà ce que j'attend de cette conf
dac rien de bien intéréssant quoi merci michmich
RrhHhhôôôô putain Tomb Raider annoncé pour l'instant exclu xbox, ça fait trop mal, pour un gars comme moi fan des TR !! L'industrie a basculé, plus besoin d'avoir des studios, n'importe quel constructeur maintenant peut acheter un jeu, non mais Tomb Raider quoi, comment on peut acheter une telle licence ! C'est juste monstrueux, comme licence. Microsoft a fait fort ! Je suis dégouté.
Concrètement, qu'est ce qu'on peut attendre d'une conf' GC de Sony ? Ca sent le lourd ou le flop ?