720p a 30fps sur console?
il se fout pas de nous en disant que le jeu sera a 30fps et pas en 1080p en fin 2014 ?
a partir de 4m15
Pas le temps de voir la vidéo, il dit vraiment que ce sera 720p et 30fps ? ça m'étonne car même AC4 qui était cross-gen était en 1080p60fps
le directeur dit que le jeu sera pas en 1080p et max 30fps c'est quoi cette blague
Non Rafiki AC 4 tourne en 1080p 30fps sur PS4. Et il demande beaucoup moins de ressources donc c'est normal
Il dit que se serra en 30 fps max par contre il dit que se serra pas en 1080p.
Sa pourra être en 900p peu être.
aucun assasin tourne a 60fps sur consoles
le directeur le dit dans la video
le 60fps c'est exclu au pc
Pourquoi ton pseudo ne m'inspire pas ?
Non franchement ça m'étonnerait, y'a toujours au minimum un des deux.
C'est au mieux 1080p60, et au pire 720p60 ou 1080p30.
Le 720p30 ça n'existe plus... il reste toujours la possibilité d'avoir du 900p50 par exemple mais ça je n'y crois pas sur PS4, peut être sur ONE mais pas sur PS4
Il dit qu'il y aura plus de qualité sur chaque pixel mais moins de quantité. A ce que j'ai entendu c'est très bien, enfin ça se voit forcément étant donné que AC IV était en 1080p et que celui ci sera plus beau sans être en 1080p
D'un côté, j'suis d'accord avec le mec interviewé. Prôner la qualité des pixels que la quantité. Un jeu en 1080p n'est pas forcément plus beau qu'un jeu en 540p, tout dépend de pas mal de critères.
Perso, les jeux pourraient toujours être en 240p, qu'est-ce qu'il y en a à foutre? Si le jeu est bon. Les graphismes, temps qu'on sait faire la distinction entre les différents éléments affichés, c'est bon hein.
mémé si c en 900p c'est pas normal
le mini c'est le 1080p ou est l optimisation ?
Perso, les jeux pourraient toujours être en 240p
si les jeux tourner en 240p sur ps4 , personne l'auraient acheté....
De toute façon tu va boycotter le jeu parce qu'il est pas en Full HD ? C'est clair que c'est important mais sérieusement...du moment que le jeu est bien et un minimum beau je m'en fou un peu qu'il y ai 200 pixels de moins...
Normal, vu que la plupart qui achètent ces consoles ne sont pas des joueurs mais des CONsommateurs. C'est pas pour être méchant, c'est juste vrai. Aujourd'hui les gens achètent pour une marque et le style, nullement pour l'intérêt personnel. C'est malheureux, mais c'est juste un fait.
Toi, tu trouves que 1080p c'est le minimum syndical. Hotline Miami est en 1080 et pourrait tourner en 4K sur ces consoles, sans doute, mais le jeu reste le même et reste un ramassis de pixels, il est pas beau en soit, pourtant les gens aiment.
Compare ce jeu à Crysis 3 qui est magnifique. Sur lequel tu t'amuses le plus? Si tu réponds Crysis 3 y a un prob.
zagwagwa
De toute façon tu va boycotter le jeu parce qu'il est pas en Full HD ?
y a une chose que tarrive pas a comprendre
si le jeu tourne entre 720 et 900p sur console a 30fps
quand il feront la suite encore plus beau il tournerai encore moins bien 680p par exemple alors que le pc le fera tourner en 4k dans l'avenir.....
Moi je pense qu'il sera tout proche du 1080p60, et de toute façon jvc et gameblog l'ont trouvé magnifique à la gamescom, il a l'air de renouveler la série (lisez les infos avant de me dire "euuh en quoi il renouvèle la série) ce sera le meilleur depuis brotherhood
c'est surtout (comme dead rising 3) qu'il y a 5000 perso max à l'écran, donc oui vraiment le jeu risque d'être en 720 P su ps4...hélas
4K sur PC dans l'avenir, ouais, ça a beau être vrai, mais faut pas oublier que le 9/10 des PCistes ont tout juste la machine pour faire du 1080p voire du 1440p à 40-50fps de moyenne sur les jeux récents. (et encore, je suis gentil). Les mecs qui feront du 4K sur ce AC Unity ne sera qu'un faible pourcentage, et les pro-PC de ce site diront juste qu'ils le font car c'est le PC alors que papa et maman ont juste acheté un PC de bureau qui sert à jouer à Minecraft.
Taytoutay
Compare ce jeu à Crysis 3 qui est magnifique. Sur lequel tu t'amuses le plus? Si tu réponds Crysis 3 y a un prob.
tu mélanges vraiment tout!!!
je préfère avoir AC en 1080p a 60fps que le jeu en 720p a 30max
c'est pas parce le jeux est moins fin que le jeu est davantage interessant que le 1080p c'est le meme jeu!!!!
et pour parler de crysis 3
je prefere jouer en 1980p a 60fps que 720p a 30fps sur console
apres vous dites que sur console les jeux sont mieux optmiser que sur pc
le probleme le pc fait du 1080p depuis 1999
alors que sur consoles meme en 2014 elle arrive pas....
c est aussi facilement.comparable...