la carte gaming elle est gratuite elle sert pour les offres jeuxvideos ou les reprise etc il y a parfois des offres sympa
perso moi j'ai eu la carte adhérente gratuitement vu que je prends souvent chez eux le vendeur me l'a offerte
J'ai ce probleme quand je veux activer ma carte sur internet
"Un problème technique a été rencontré lors de l’activation de votre carte. Veuillez réessayer ultérieurement. "
La vendeuse m'a dit que je devais recevoir un mail,mais j'ai rien recu...
Quand sur le site ils mettent "offre adhérent" c'est valable avec la carte gaming alors ?
Non offre adhérent c'est pour les titulaires d'une carte Fnac adhérent qui est payante.
Merci beaucoup
en résumé peut on profiter de cette "offre" avec une carte Fnac Gaming ?
je parle de l'offre avec les CC offert bien sur ...
Pour l'offre avec les chèques cadeaux il me semble qu'on peut en bénéficier avec la carte gaming.
J'ai pas trop compris
En gros si on préco un jeu (magasin OU internet) on a un bon d'achat, j'ai bon ?
Mais est-ce qu'ont peut utiliser ce bon d'achat pour acheter le dit jeu ?
Non VDD, c'est pour un autre achat
Ah ok, et quand on préco le jeu sur internet on a aussi le CC sur la carte ?
oui
Cool j'aurai pas à me déplacer sur Paris x)
Et pour les console ?
Normalement c'est écrit quand on sélectionne l'article si il y a des chèques cadeaux ou des réductions. Et c'est précisé si c'est uniquement pour les adhérents ou avec la carte gaming.
Donc pour les consoles c'est pareil ça doit être marqué.
Hey j'ai lu à la page précédente qu'on pouvait devenir adhérant sans avoir à attendre la réception de la carte chez soi, or là j'ai passé commande mais pour devenir adhérent ils me demandent le code de la carte fnac. J'ai mal compris?
Ouais enfin je me suis mal exprimé : si j'ai bien compris si tu commandes la carte fnac adhérant, tu es censé avoir accès à l'espace adhérant avant réception de ta carte, or ils me demandent d'inscrire le numéro de celle-ci, donc on peut ou non? Merci
Plus que 2 jours avant d'avoir la liste compléte des jeux concernés
Salut! J'me demandais si c'était aussi valable en magasin physique FNAC
oui en magasin également