ahahah les batards sérieux c'est fini GTAV rooooh !!!!! Abusé
Quoi meme pas de nba2K15 NI DE PES. Les deux seul jeux que je voulais.
Je n'ai plus les CC dans mon panier avec aucun jeu en fait. Offre terminée du coup ?
Ils auraient du appeler ça "les 2 heures du jeu vidéo" et pas "le mois du jeu vidéo"
A B U S E R pour GTA DEG DEG DEG DEG
Ils debitent a l'expedition ?
oui à l'expédition
je pense plutôt a un bug !
car sur la liste sur le coté ya toujours l'offre !!
bah tenez nous au jus si ils remettent GTA V on peut toujours rever;
décidement les bons plans fnac ça me fait toujours galérer mdr, et a chaque fois je dis plus jamais et a chaque fois je retombe dans le paneau
Ok merci
Et en magasin faut verser un acompte quand on reserve ou pas ?
comment on fait pour avoir la carte fnac gaming !???
J'ai préco Smash Bros 3Ds pour un CC de 10€ mais je vois rien affiché dans ma commande ou mon panier, ça apparaît où ? Comment je suis sûr que j'aurai bien mon CC à la réception du jeu ?
apparement ya pas de confirmation faudra que t'attende l'expedition mais normalement c bon
Ah c'est chiant ça! Parce que j'ai pris GTA mais si je dois attendre novembre pour savoir si je vais avoir les CC...
pas très aux point leurs truc je trouve !! c'était trop beau pour etre vrai. j'ai voulu préco, c'est écrit nul part qu'on aura les CC et prendre le risque de pré-co et rien avoir a la fin vive les escrocs !!
C'est à la dernière étape, perso moi je vois adhérent 20-30-10€.
Après y'a peut être des bug aussi, mais bon normalement on voit si on est bien inscrit en tant que gaming ou adhérent.
Ben c'est marqué sur la page du produit, dans le panier, dans le récapitulatif du panier... je veux dire si tu l'as loupé, ouvre les yeux...
Naunau89 oui moi c'était marqué, j'avais mis GTA V et far cry 4 dans mon panier y'avait bien marqué 20e de CC offert pour chaque jeu, mais la plus aucun jeu ne me marque ca (GTA ok c'est marqué offre epuisée mais les autres ?).
pour les 20€ normalement c'est pas épuisé.. l'offre dure 1 mois quand même, a mon avis c'est qu'il y a un bug ou un truc du genre.
A ok la Fnac qui joue les escrocs en faisant un joli coup de pub pour du vent