Mais plus sérieusement ce qui me fait chier c'est que je dois dépensé 104€ pour un HDD de 2to chez Amazon donc ouai annulé ma préco serait pas mal, en tout cas pour GTA je suis content 59-30=29 avec un risque d’alignement de prix a 50€ donc 20€ et je revends la version ps3 a 16€ donc 4€
Je suis dans un magasin Fnac là et le vendeur vient de me dire que l'offre marchait qu'en magasin mais pas sur internet...
ayant déjà fait les ventes fnac gaming, tu pourras utiliser les CC que pour une nouvelle commande , les commandes déjà passés ne seront pas concernés par les CC , ils ne s'appliquent pas automatiquement , c'est toi qui doit faire la demarche
Dit a ton vendeur qu'il arrête de boire
ouais @jaeun j'ai déconné d'avoir pris que FIFA ce matin, j'aurais du enchaîner avec GTAV et garder les futurs CC pour noel, et voila à trop vouloir gratter 10 euros par ci par la GTAV à fait ppppsschiiiit
Donc concrètement vous commandez sans savoir si vous aurez les CC ?
Pour moi ce sera rogue et ac4
J'avoue jaeun14
La fnac est réglo niveau offre gaming, après pour GTA honnêtement fallait quand même sans douté, sa fait du 55% en CC et encore car le prix final baissera, après avec un peu de chance cela reviendra..
Moi par contre je zap Fifa finalement, j'ai une ps3 cfw au pire si je le veux..
En tout cas désolé pour ceux qui ont loupé GTA, j'ai mal au c*l pour vous et sérieux car j'aime bien que les gens fassent des affaires
N'hésitez pas a prendre Far Cry 4, 10 potes a vous pourrons faire l'histoire avec vous grâce au mode coop et ils n'auront pas besoin d'avoir le jeu!
J'ai précommandé ce matin GTAV et ACU, et impossible de voir les coupons que j'aurais... En fait je n'ai aucune preuve d'avoir precommandé au bon moment. Quelqu'un a une astuce ?
Il était au délà de 10h, c'est bon
euh si je commande fifa15 et que je suis adherent, j'ai droit a combien de cc ?
merci
@diabolo306 : 10€
On reçoit les CC même avec la carte gaming gratuite ?
Oui nelwinx
Y'a un gars qui mets le doute sur dealabs
Il dit que par exemple l'offre GTAV est toujours valable en magasin, bien qu'"épuisée" sur le net.
Si quelqu'un est à la Fnac et qu'il peu se renseigner pour nous
Salut les mecs, je sort dune grotte profonde, c'est quoi l'offre a la Fnac ??
Pour l'offre en magasin sur GTA je confirme, le site internet et les offres en mag c'est différent
Pour celui qui sort de la grotte, y'a toute les infos page 1.. le mois du JV, des chèques cadeaux a l'achat des jeux de l'offre.
Tu confirme qu'on peut aller en magasin pour reserver GTA et qu'on aura les 30 euros de CC
Ou tu confirme que cette offre n'existe pas en magasin ?
Je confirme que en magasin y'a pas de soucis, les stock ne sont pas les même, l'offre en magasin durera bien plus longtemps, et même tout le mois j'ai envie de dire.