En gros pour pleins de jeux c est tout de suite moins avantageux... Les fifa pokemon etc en magasin ça vaut pas le coup alors...
@SkidMcMarx
Tu vas sur https://www.videogamesplus.ca/pre-orders-ps4-c-370_658.html?currency=EUR&page=1&osCsid=dc92ff9b5c4cdfb91ddc068290cd193d
Pas de frais de conversion en passant par paypal , après ca dépend du cours du jour quand tu passes commande.
La ps4 prend toute les versions ntsc , pal
voila j'ai pré_co :
- fifa
- cod
- far cry
- the crew
un commande par jeux comme sa fin du mois fifa puis 24 a 48h apres les CC devraient etres visible sur mon compte. s'il n'y sont pas j'annule les autres !! ^^ encore merci a tous
SkidMcMarx Voir le profil de SkidMcMarx
Ouai mais je préfère avoir le jeu en FR que ce soit boite ou ingame.
Le jeu est en FR , exemple fifa 14 sur ps3
http://www.jeux-import.info/ps3/fifa-14
Sur Ps4 ça sera pareil.
Dans les commentaire avant la commande tu leurs demandes la version French , tu auras le jeu avec la notice Fr , us . Ils sont obligés a cause des ventes qu'ils font sur le Québec.
j'ai fait 5-6 commande avec des offre de 30€ - 20€ et 10€ , j'ai juste la carte fnac ça marchera quand même ?
Comment bénéficier de l'offre quand on n'a pas de carte gaming et qu'on habite loin d'un magasin Fnac ?
Pour reserver en magasin faut verse un acompte si oui de combien ?
judas moi jee suis pareil que toi et j'ai acheter une carte fnac adhérent pour 3 ans j'espère que j'aurai l'argent des réservation sur mon compte fnac
Evil within commandé. J avais 40€ de cheques cadeau donc le jeu me revient 20€. + l ost gratos. Une fois envoyé je récupére 30€. Vraiment un bon plan.
Preco à Rosny 2 ACU et FC4
bonsoir,
j'ai crée un compte fnac gaming j'ai déjà commencé a cumuler avec mes achat de jeu par contre je n'ai jamais reçu de carte,
puis tout de meme bénéficier de l'offre?
merci
Par contre sur le site ils disent que c'est non cumulable :
"Offre valable uniquement pour les clients détenteurs de la carte Adhérent ou Fnac Gaming, limitée à un chèque cadeau par client et par jeu, en magasin et sur fnac.com dans la limite des stocks disponibles."
Si on sépare les commandes ça marche ? Et comment on sait qu'on va recevoir les CC ? On est obligé d'attendre la récéption ?
Sinon si vous avez d'autres bon plan
Jeton-Rose ta verser un acompte quand ta reserver en magasin ?
Non mais en faite je l'ai préco sur internet ^^ Mais je crois que tu dois donner un acompte genre 5€... Mais pourquoi tu le prend pas sur le net ? Au pire tu prends une carte au magazin mais c'est moins cher sur le net et t'as pas besoin d'aller au magasin le jour J
Parce que j'ai pas assez pour le préco maintenant (le jeu c'est Drive Club) j'aurais l'argent que le 8 octobre jour de la sortie du jeu.
Quelqu'un a les tarifs de repise de watch dogs avec l'offre en ce moment?
bah faut aller voir dans le topic dédié
Ah oui il a cette offre pour les reprises des jeux PS4/One en ce moment :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1416427-1-0-1-0-fnac-30-reprise-du-16-09-au-13-10.htm
bonjour a tous, petite question un de mes potes veux que je lui prenne far cry (il a pas de carte fnac gaming et la fnac la plus proche est à 2h) sur xbox one, moi je me le suis pris sur PS4 , est ce que l’on aura l’avantage CC de 30 euros pour les 2 jeux ?
J’ai vu sur le site de la fnac que c’est limité à 1 jeu par adhérent, mais jeu sur 2 consoles différentes c'est le même jeu ?
"bah faut aller voir dans le topic dédié"
c'est bien ce que j'ai pensé mais on m'a envoyé ici en réponse à ma question alors...