Bon c'est mort pour GTA
normalement ceux qui on eu un alignement du prix internet en magasin a 57,59€ vous aller payer 57,59€ mais vous n'aurez pas les CC faite attention demander bien avant d'acheter votre jeux j'ai fait 4 fnac et j'ai parler au responsable jv dans une des fnacs il m'a assurer c'est soit l'alignement ou soit les CC et le prix a 69,99€
Je pense prendre Drive Club edition limitée vu qu'il sort le 8 octobre le faire et ensuite le vendre pour GTA !
4 Fnac ne représente pas la politique de l'ensemble des FNAC.
J'ai aussi réservé cette semaine et on m'a noté sur le bon de commande (à la main) le prix au jour de la réservation en m'assurant que je paierai bien 69,99€ mais qu'au passage en caisse la vendeuse me remboursera en espèce la différence.
Du coup pour l'enregistrement système ce sera bien 69€ et donc crédité du CC, mais j'aurais payé le prix du net.
ça dépend donc vraiment de la bonne volonté des gens... et puis comme je l'avais précisé, j'ai la carte ONE ce qui peut aussi faciliter ce genre de "service".
Pour Ojisan, j'ai acheté la ps4 ce matin et j'ai été crédité 2h après mais ça peut mettre un peu plus
on peux plus pré commander assassin unity ps4 avec les 20€ offert? merci
Si en magasin. sur le net c'est mort.
La fnac n'a pas fait d'alignement de prix sur Fifa !! 59€ sur amazon
Je vais je pense annuler et le prendre en magasin comme carrefour a 52,50€
Unity, Call of et GTA V ( les principaux jeux qui valent le coup sur PS4) ne sont plus dispo avec l'offre Fnac.com depuis le jour J . L'offre est dispo uniquement en magasin mais attention, les vendeurs ne s'alignent tous pas sur le prix internet donc c'est toi et ta chance. Perso je vaiis attendre les derniers prix internet plutot que de lacher 70e.
L'offre à commencer il y a même pas une semaine il n'y a déjà plus rien à se mettre sous la dent... Une honte !
Et GTA qui se remet sur one et Pc mais pas ps4 et ben bravo ...
Mention spéciale à FIFA qui était à 57€ en preco le 15 et est passer comme par magie le 16 à 64€
Les prix ont gonfle avec les promo ,!!
Smb chaque année c'est comme ça.
T'es pas obligé d'acheter chez eux si ça ne te convient pas.
Je reviens de la FNAC Marseille et je parle uniquement pour FIFA 15.
Il fait 69,90 et il y a 20€ de CC. Si vous avez la carte adhérent 3 ans, ils peuvent s'aligner sur le prix du net mais vous ne bénéficierez pas des CC. Voilà si ça peux aider quelqu'un ..
Non mais c'est vrai qu'ils sont generalement 5 à 10 euros plus cher, après, je pense qu'on doit être nombreux à avoir des cheques cadeau qui trainent depuis longtemps, donc on s'y retrouve même pour FIFA (perso payé 53 euros)
CE qui me taraude , c'est que la démo de PES est toujours pas sortie, va falloir que je fasse la manip HK sinon la demo sort le jour ou FIFA va être expédié
999
1000
c'est quoi leur différence entre "20€ offert" et "jusqu’à 20e"
parce que tu as soit la version ps4 ou one donc leur jusqu’à 20 est chelou -- .
Salut^^
J'aurais voulu savoir si dans votre compte fnac Gaming sur Fnac.com il y avait toujours écrit "activer votre carte" bien qu'elle soit déjà activée et reliée au compte dans mes infos personnelles?
vous avez commander tous vaut jeux d'un coup ou chacun séparée ?
Je suis client fnac gaming mais il ecrivent bien : ADHÉRENTS 30 € sur votre compte fidélité Devenez adhérent
j'espere que j'aurais les CC
Les chèques cadeaux on les reçoit par mail ou ? ..
J'ai préco tout mes jeux dans un même "ticket" en magasin, je sais pas si je vais recevoir les CC a la sortie de AC Unity ou l'ombre du mordor
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1377133-50-0-1-0-fnac-gaming-du-16-sep-au-13-oct.htm#message_1422159
| Ecrit par « inFamous2 », 20 septembre 2014 à 20:45:49
| « Bon c'est mort pour GTA
| normalement ceux qui on eu un alignement du prix internet en magasin a 57,59€ vous aller payer 57,59€ mais vous n'aurez pas les CC faite attention demander bien avant d'acheter votre jeux j'ai fait 4 fnac et j'ai parler au responsable jv dans une des fnacs il m'a assurer c'est soit l'alignement ou soit les CC et le prix a 69,99€
|
|
| Je pense prendre Drive Club edition limitée vu qu'il sort le 8 octobre le faire et ensuite le vendre pour GTA ! »
Moi ils m'ont confirmé plusieurs fois que j'aurais le jeu à 57€ + les 30€ offerts, donc s'ils font un retournement de veste ça ne va pas bien se passer, les caprices de clients j'my connait