je pense aussi, par contre le soucis c'est que avec ces nouveaux prix ben ils peuvent faire une baisse de prix a 59€ donc les nouveaux qui commandent seront content mais les 1er auront eu le prix de base.
après bon quand t'as 50% de remboursé en CC faut pas faire l'enfoiré non plus, c'est très bien comme offre, après tout combien y'a de mère au foyer qui court au supermarché du coin quand y'a les promo 50% sur la carte etc lol
Heuresement j'ai commandé vendredi
drive club edition limitée 59€
et les 2 pokémon 39€ piece il viennent de monter les pokémon !
Infamous2 Driveclub edition limitée il est a 59 euros ? est ce que en magasin on peut acheter les jeux au meme prix que sur le site internet fnac.com ?
Moi je l'ai reservé pour bénéficier des 30 euros de cheques cadeaux mais du coup je ne sais pas si jpourrais l'avoir pour 59 euros directement ou en magasin ..
Quelqu'un a un réponse ?
une réponse*
Officiellement, tu peux avoir les prix internet en achetant en magasin seulement si tu a la carte adhérent.
Mais souvent les vendeurs, si tu leur dit que c'est moins cher sur internet, ils t'applique le prix internet.
Ca ne marche pour les jeux qui ont l offre des CC.
J ai deja demander
FIFA 15 expédié chez moi !!!
A voir si les CC vont tomber dans les 72h comme prévu !!!!
Bonjour savez vous combien est repris plants vs zombies garden warfare?
Pour moi aussi Fifa a été expédié, à voir pour les CC aussi...
ProfessorGenki Voir le profil de ProfessorGenki
Posté le 23 septembre 2014 à 00:04:50 Avertir un administrateur
Ojisan_Boy Voir le profil de Ojisan_Boy
Posté le 22 septembre 2014 à 21:37:01 Avertir un administrateur
Petite question les gens
j'ai acheté une PS4 en magasin avec l'offre pour avoir les bons d'une valeur de 60€ étant donné que c'était durant l'achat d'une PS4.
ça doit faire 36H que j'ai acheté ma PS4 et je n'ai toujours rien.
Je précise que je l'ai acheté en magasin, et que j'ai activé mon compte Fnac gaming qu'en rentrant chez moi, soit 2/3H après.
Et le vendeur ne m'a même pas dis que je devais activer ma carte Fnac gaming, j'ai failli rester dans le déni...
Edit: ça fait plus de 48H que j'ai acheté ma PS4 et mon compte n'est toujours pas crédité..
=> Euh en même temps si t'as adhéré au fnac gaming après c'est mort
Faut être fnac gaming au moment de l'achat, ils rentrent ton numéro à la caisse, c'est logique...
J'suis allé voir à ma Fnac, et ma carte Fnac Gaming est bien crédité de 60€
batbros Au fait c'est possible que tu le reçois demain si tu habites en région parisienne, jeudi dernier j'ai commandé inFamous Second Son avec le code des 20%, et j'ai reçu un mail d'expédition le lendemain vers 17h30 et j'avais le jeu le samedi, tout ça en 1 jour et demi.
@Natsu jsuis à 200 km de paris mais jeudi matin il sera la sauf si il fait du chemin cette nuit mais je suis pas pressé
D'accord, très bien, je vous dirais quand même si je reçois demain ou pas, mais ça arrive qu'on reçoit des jeux à J-1 avec la Fnac?
sa arrive des fois d'avoir le jeu en 1 jour et aussi 1 jour avant la sortie, c'était déjà mon cas.
sinon n'oubliez pas de surveiller le site de la fnac, si le jeu baisse d'ici jeudi-vendredi vous passez un coup de file pour avoir le remboursement de la différence car garantie au prix bas..
bon sinon j'espère quelques retours car je compte prendre peut être fifa sur un autre site
Commande expédié avec retrait en magasin . Possibilité d'annuler ? 64€ je pensais qu'ils allaient baisser la preco mais enfait non donc je préfère annulé ...
le plus simple c'est de ne pas prendre le colis, il sera retourné sous 15 jours et tu as le remboursement à ce moment là.
Jaeun remboursement en avoir ou en argent ?
Franchement fnac ils se touchent grave en ce moment sur le preco avec leur mois du gaming qui n'est pas si rentable finalement
C'est quand meme de la publicite mensongeaire leur truc car ils ont augmenté le prix de DriveClub de 10€ au début des fnac gaming car avant il etait a 60€ et maintenant a 70€.
En plus les soit disant 20€ de réduction immediate est basé sur le prix du jeux en magasin. Par example Destiny qui est vendu 50.90€ incluant 20€ de réduction immédiate...etait deja a ce prix la sur leur site.
Ce qui ma surtout gavé c'était FIFA 15 à 55€ le 15 septembre, et le lendemain quand le mois du gaming commence il passe à 64€
Et surtout le fait qu'ils ont pissé sur les joueurs ps4 avec leurs offres non renouvellé sur ps4 alors que sur one et Pc elles se renouvellent systématiquement ....
Bref de la merde ce mois du gaming pour l'instant même Pokemon est plu intéressant chez Auchan pareil pour Smash Bros c'est dire ....
remboursement selon ton paiement, en carte = direct sur le compte, en cc = recréditation
sinon driveclub est aussi a 69€ chez amazon maintenant sans aucun cc rien.. fifa 59€ alors que c'est 52€ chez carrouf a la sortie