voici le code tant convoité: chandler
Il donne droit à -20% sur tous les jeux vidéos hors accessoires et consoles bien sur.
Bon shopping !
ça sera cool d'en offrir tous les mois ^^
Fanatic_OM_55 Voir le profil de Fanatic_OM_55
Posté le 16 octobre 2014 à 11:30:36 Avertir un administrateur
question , j'ai utiliser des CC sur une commande si j'annule il vont me les remettre?
oui
le code ne fonctionne plus il fallait s'en douter
qui a réussi a se faire rembourse 15euros pour Evil Within ?
15 c'est pour la version ps3mais oui les gens ont pu.
Moi le Gars m a dit que c etait bon mais je n ai toujours pas les 7 euros. C est pas normal non ?
Bon bah j'ai toujours pas eu mon evil within que j'avais commandé en magasin à la fnac boulogne sur mer! Des problèmes de transporteur qu'ils disent...
c'est bon j'ai appelé les mecs sont sympas demandé un remboursement par CB ca prend 10-15 jours mais c'est mieux, si vous demandé un CC il est pas cumulable..
et oui il faut gratter !!!! relou la fnac quand même
Bah moi je n ai toujours pas le CC c est saoulant
Bonjour a tous l'offre en ce moment 10€ par tranche de 100€ est valable pour tous les rayons ou uniquement les produits avec marqués offre adhérent ? Merci
j'ai reçu vendredi sleeping dogs et 6 figurines disney marvel 1.50€ cc part figurine et toujours rien eu
pour l'instant j'ai reçu le CC de 10€ de Fantasy life (3DS) et j'ai reçu 60€ de CC au lieu de 30€ ...
J'attends de voir pour les 30€ de COD et pour les 20€ de AA Unity
si le double de CC tombe aussi sur COD ce serait genial
Je pense pas que le double CC tombe encore.. j'avais préco Alien et EW et j'ai pas eu de double CC, par contre quand même recevoir 63€ pour DC c'était épique d'ailleurs heureusement que j'ai eu double CC car je trouve qu'il ne vaut même pas 30€
j'm'en doute comme j'ai la poisse çà arrivera sur aucun jeu que j'ai réservé, sinon je viens de voir que halo MCC a commencé à baissé j'éspère qu'il faudra pas courir après le prix bas. Même si je comprends pas pourquoi avoir augmenter les prix pour pratiquer le prix bas ensuite decourager certain de reserver peut etre.
il faut courrir après le prix bas c'est pas automatique
exemple tu préco un jeu aujourd'hui à 69 euros, t'as une facture de 69 euros envoyée sur ton mail.
Le lendemain le jeu sort et le prix à baissé à 59 euros, et ben tu seras débité 69 euros.
Obligé de passer par la case mail/tel avec le service client pour récup la différence !
Salut j'ai toujours pas recu mes CC pour une préco de LDM sur ps4 en mag comment je doit faire a votre avis, sachant que personne n'ose me repondre clairement sur comment les récuperer
Je n ai toujours pas eu mes 7 e pr le prix bas sur the evil Within... C lourd sérieux y sont chiant