@inFamous2 : aujourd'hui oui.
Des infos sur la date et les jeux pour cette année ???
Y'a déjà eu un mini truc y'a un mois ou deux, donc à voir vont les promo habituelles de fin d'année vont être proposé...
Mdr tu as un petit peu de retard cet année c'etait au mois de Juin. Y avait 20€ sur Batman, Fifa.
Y avait aussi 30€ sur TW3, et sur COD BO3 je ne sais plus 20€ je crois. Et d'autre reduction sur d'autre jeu.
Y'avais 10€ sur GOW 3 remastered et 20€ sur until dawn aussi
Cest vous qui êtes à la bourre ça recommence du 15 au 31 septembre et on le sait depuis Juin.. Donc au lieu de lui lâcher des "mdr" renseigne toi Winner51 quand tu veux faire le malin
Tu portes vraiment bien ton pseudo en tout cas
A ce sujet, on les a qd les chèques cadeaux ? A l'envoi du jeu ?
Le 25 juillet 2015 à 13:15:10 Oasis1313 a écrit :
A ce sujet, on les a qd les chèques cadeaux ? A l'envoi du jeu ?
A peu près 2/3 jours après l'expédition.
Perso j'ai pris Star Wars Battlefront: Edition limitée, Until Dawn ainsi que Fallout 4 lors de l’événement de Juin.(20€ chacun avec précommande garantie au prix le plus bas)
Hâte de voir ce qu'ils vont nous réserver en septembre.
Oui en Juin y avait une offre pour les jeux
Call of Duty : Black Ops 3 : 10 €
Until Dawn : 20 €
Batman Arkham Knight : 20 €
Fallout 4 : 20 €
F1 2015 : 20 €
Forza Motorsport 6 : 20 €
Rainbow Six Siege : 20 €
God of War 3 Remastered : 10 €
J-Star Victory : 20 €
Mais en septembre l' offre sera plus importante , et peut être qu'on retrouvera certain jeux déjà cités dans cette liste.
Pour FIFA 16 et Star Wars Battlefront , l'offre est encore valable.
http://jeux-video.fnac.com/n354272/Offres-Fnac-Gaming/20Euro-offerts-en-cheques-cadeaux-pour-la-reservation-de-FIFA-16-et-Star-Wars-Battlefront#bl=op-jeuxvideomanette-bonp-jv4
J'ai pas envie de faire de la pub pour fnac, mais en revendant des jeux et en préco des jeux chez eux j'arrive presque à jouer sans perte
Ouai surtout avec les 10euro en + avec la vente de 2 jeux.
Ils m'ont repris witcher 3 et batman 41Euro chacun .
Ouai mis 10€ et 20€ c'est pas grand chose s'ils vendent les jeux à 69€.
Sur internet c'est pas 70
The witcher 3 est repris 41 euros Alain fnac ?
Je compte le vendre je le trouve bien mais j'y joue jamais vaut mieux le vendre maintenant qu'il vaut encore quelque chose.. En plus j'ai le steelbook du jeu et même le t-shirt
Ce up
Oui y'a eu une mini offre pré-E3 mais y'aura une vrai période gaming comme l'année dernière.. bon moi je veux NFS avec un petit 20€
Pour witcher 3 c'est 36€ + un autre jeu récent + l'offre des 10€ pour la reprise des 2.
Il faut revendre 2 jeux d'une valeur unitaire de minimum 8e pour profiter de 10e de bonus
Les chèques de 20€ pour la préco de SW à la fnac, ils sont valables directement sur l'achat ou pour un prochain achat?
Sur un prochain achat. Les chèques cadeaux sont crédité à l'envoi de la commande.