la 4k sur pstruc rien une exclu elle le fai même pas tourné en 1080p (driveclub) alors cette merde de console soi disant plus puissant que la one
DC est en 1080p
Et voilà comme d'hab un topic est créé pour discuter tranquillement de quelque chose et il est pourri par certaines personnes
Kimi85
t'es un péon, c'est ca
4k sur ps4
même la ps5 est pas prévu pour le 4k ( surement du vrai 1080p a 60fps ) pour 2018
attendez la ps4 en 2030 pour le 4k
T'es médium pour savoir ce qu'embarquera la PS5 --' ?
La PS4 a deja le "vrai 1080p a 60fps" regarde Killzone, inFamous, TLOUR, bref tous les jeux quoi
Killzone est en 30 fps et inFAMOUS c'est rare qu'il atteigne les 60fps, TLOUR c'est.un portage PS3
Y'a bien Diablo 3
Et encore diablo a pas mal de chute, la plupart des jeu a 60fps on des chute car pas constant.
le problème viens pas des développeurs il viens de la console. tu fait pas du 4k avec du hardware qui était l entrée de gamme 2011.
en plus vous faites une fixette sur le 1080 p 60 fps mais si c est pour avoir un jeu en low avec de l aliasing et des textures bidon je vois l intérêt.
je vois pas l intérêt
Si Shadow Fall fait du 30 FPS alors Killzone 2 c'etait 15 FPS ? Parcque je vois une vraie difference de fluidité entre les 2 moi
Renseigne toi avant de dire des conneries, si c'était vrai je serais le premier lèche c.. derrière toi à confirmer, je te dis que Killzone SF c'est 30fps point. Cherche sur Google au pire, et puis Killzone 2 tu parles de la PS2 quand même, c'était même pas de la HD
Killzone 2 est sortie sur PS3 vdd et les jeux PS3 avaient souvent des chutes à 20fps
+ mais tu as raison Killzone SF tourne entre 30/35 en solo
Ah c'est bon à savoir kimi je savais pas
Pas possible pour les consoles actuelle même avec la maitrise la plus parfaite au monde leurs carte graphiques ect sont bien trop peu puissantes, la 4K pour le moment c'est que sur pc (et pas n'importe qu'elle pc)
Je l'ai dit, la PS4 fait tourner en théorie la 4K
Sony a dit que la PS4 ne fera pas tourner de jeux en 4K que des videos et photos.
Oui ça a force j'ai compris, mais dans ce cas, une idée de l'arrivée de ces fonctionnalités ?
pour les films, faut attendre que la PS4 a son lecteur multimédia (mais 100go le film 4K)
pour les photos, attendre qu'on puisse les mettre dessus (et avoir l'appareil pour les prendre en 4K)
ou attendre la sortie des blue-ray 4K
je sais aussi que Netflix propose des films en 4K (et ça arrive sur PS4)