Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Le Live deviendra gratuit un jour ?
2
dimosuke
Niveau 7
04 septembre 2014 à 18:25:46

le souci actuel c est pas de payer c est plus sur quoi jouer en online XD diablo3 c est fait je l ai retourné avant lui y avait quoi ? hum a oui j ai un peu touché a la beta de destiny et hardline et avant hum? pas gd chose qd y a des jeux ca bug en online vive les serveurs ubisoft par exemple ^^
faut des jeux en premier lieu enfin ca arrive des septembre il etait temps !

Matricule77
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:40:02

En meme temps la communaute pc .... voila quoi Je prefere encore jouer avec Kevin, que le gros a barbe qui joue sa vie sur son mmo.

thopipi
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:42:35

Quel communauté. Franchement bravo

XxDragibusManxX
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:06:49

Kévin, 11 ans. Qui poste tous ce qu'il pense dans le forum, quel rebelle celui-là. :rire:

Nan, sérieux, go sur Pc. On se souviendra de toi... Comme con. :rire:

NormandySR-1
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:10:42

Taytoutay Voir le profil de Taytoutay
Posté le 4 septembre 2014 à 14:05:37 Avertir un administrateur
Perso j'ai aucun soucis de serveurs, et c'était pareil sur PS3, enfin, le seul jeu où j'avais un soucis c'était Call of Duty mais vu qu'il foule ma console 1fois tous les 2ans, c'est secondaire.

Puis 35€/an c'est pas excessif et même si les jeux ne sont pas toujours excellents, faut avouer que l'abonnement est largement rentabilisé! Après je suis d'accord sur le fait que l'offre aurait dû restée Premium.

:d) 50€ par ans.

Et je suis d'accord avec lui, c'est n'importe quoi. Le PSN était très bien sur PS3 alors qu'il était gratuit, là on paye et c'est pareil, avec des jeux offerts minables.

jaxop
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:17:58

va sur pc comme je les fait et attend apres 4ans tu peut acheté un ps4 avec des exclu moin cher ou bien hacké :hap:

Alpes
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:21:27

Sur PC tu dois payer une box + ligne internet si tu veux jouer en Online (ou même faire une recherche sur le web) :pacg:

2
Sujet : Le Live deviendra gratuit un jour ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page