Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Sony = Arnaqueur du dimanche !
3
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2014 à 14:57:32

:d) les manettes a 60€ qui déconne de partout (L1, L2, les stick, l'emboitage..)
aucun soucis depuis février

:d) les jeux a 70€, 70 putin.. on s'en rend meme plus compte..
j'achète mes jeux 50/55e

:d) l'abo qui te fait dépensé 400€ juste pour des jeux de merde auquel personnellement je ne jouerai pas.
c'est ton avis

:d) pour les joueurs occasionnel comme moi c'est une vrai arnaque, je voulais juste jouer a Fifa en ligne moi..
en même temps prendre une console à 400e juste pour jouer sur FIFA ^^

:d) mais bon, la PS3 slim avec sa lentille a la con qui a que 4ans de duré de vie ma forcé a prendre cette daube
:rire:

Lightbeam
Niveau 10
04 septembre 2014 à 14:58:08

@l'auteur :
Trou du cul, toi t'as été à l'école le dimanche uniquement aussi, c'est ça, ton Bescherelle tu l'as eu en solde ?
Le mec crache sur le live payant et se targue d'acheter un PC de gamer "fixe" ! Mais tu crois quoi, que les mecs qui vendent les composants de ton PC se font pas des couilles en or sur ton dos ? Et quand tu vas vouloir des jeux tu vas les pirater, gros blaireau ?!!
On aura tout lu ici mais celui-là en tient une couche !
:dehors:

lefelin077
Niveau 51
04 septembre 2014 à 15:01:39

J'aime bien les mecs qui critique en disant elle ma forcer,vous etez des bons sérieux et après ca crie a l'arnaque ou au pigeonnage.

ChatEcran
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:10:28

Au fait, vu que tu parle du live payant de la play, internet tu la gratuit sur ton pc? :hap:

Lightbeam
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:22:10

En plus on tombe sur les nazes-qui-n'ont-pas-de-chance et qui généralisent tout, pas de bols, c'est les mêmes cons qui ne savent pas jouer sans exploser une manette par mois (perso j'ai des pads de 4-5 ans qui tiennent encore sans déconner) ou avoir, comme par hasard, la seule PS3 au monde avec une lentille qui déconne (syndrome Xbox360) et bien-sûr ils n'aiment rien de ce qui est proposé gratuitement et chaque mois sans exception pour prouver leur "bonne foi"...

ibrathebest
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:43:16

ChatEcran Voir le profil de ChatEcran
Posté le 4 septembre 2014 à 15:10:28 Avertir un administrateur
Au fait, vu que tu parle du live payant de la play, internet tu la gratuit sur ton pc? :hap:

justement, tu paye déja le net.

si il fallait payé les serveurs a chaque fois :rire: dans ce cas si tu veux jouer a fifa par exemple, go payer l'abo + l'abo ps+ + l'abo EA hein.

et puis pourquoi pas payé pour pouvoir posté sur JV.C? après tout faut bien entretenir les serveurs je JV.c

mp4089
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:45:19

je suis sur derrière l'auteur il acheter un jean a 100 euro qui coute 5 euro a fabriquer

ibrathebest
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:47:04

payer 50€ par ans ca me fait chier perso, vu que je ne joue pas souvent

"olol bah dans ce gars ferme ta gueule et joue pas en ligne, Sony Powaa!"

et puis les aller retour et le temps perdu pour leur manettes a la con.. la manette doit couter 10€ a la production, et puis il nous rembourse pas l'essence et notre temps libre perdu pour leur erreur a la con

ibrathebest
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:57:16

j'ai l’impression que sur ce forum il y a que des fils a papa fils a maman no life qui profite bien de l'argent de leur père et qui ne subisse aucune autorité de leur mère, vous n'avez aucune conscience des dépense, pour vous l'argent tombe du ciel..

LaitAuCaca
Niveau 9
04 septembre 2014 à 16:03:06

Oh Jacking ! 50 euros par mois, c'est pas la mer à boire ! Tu dois bien t'acheter trop "swag" pour paraître encore "swag" aux yeux de Kévin le Bling-bling et Vanessa la gonzesse muertesse, hein :sarcastic:

Et pis ceux qui ne partagent pas ton avis, ce sont des cons ? Pourtant, c'est ce que tu insinues. Et pis bon, est-ce que MicroSousSous offre plusieurs jeux par mois ? Non. Et j'ai même en tête le fait qu'ils avaient offert, en 2013 (2012?), Assassin's Screed II¨... https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066859-assassin-s-creed-2-gratuit-sur-le-xbox-live.htm (et ils ont aussi mentionné le fait qu'ils n'offrent que des jeux jusqu'au mois de décembre, et qu'en plus, ces jeux ne sont disponibles que 15 jours, jusqu'à ce qu'ils ne soient plus là).

LaitAuCaca
Niveau 9
04 septembre 2014 à 16:03:45
  • tu dois bien t'acheter des chassures trop "swag"
lefelin077
Niveau 51
04 septembre 2014 à 16:06:48

Ibra

Pas que, un bon taff ca aide.

ibrathebest
Niveau 10
04 septembre 2014 à 16:11:47

Oh Jacking ! 50 euros par mois, c'est pas la mer à boire ! Tu dois bien t'acheter trop "swag" pour paraître encore "swag" aux yeux de Kévin le Bling-bling et Vanessa la gonzesse muertesse, hein

compare pas dépensé de l'argent pour des chaussures avec ça

50€ c'est juste pour une année.. que tu gardes ta ps3 2ans ou 6ans ca ne change rien, mais si tu gardes ta PS4 6ans (si elle tient) tu dépensera beaucoup plus pour soit disant "entretenir les serveurs" de Sony plutot que pour la console

arrête de faire l'aveugle et de sucer sony quoi qu'il fasse

ibrathebest
Niveau 10
04 septembre 2014 à 16:16:27

"Pourtant, c'est ce que tu insinues. Et pis bon, est-ce que MicroSousSous offre plusieurs jeux par mois ? "

je parle de Microsoft? mais non, en faite si tu défend sony c'est juste pour ta petite gueguerre des console :) et puis dire "MicroSousous" puis dire que Sony ne t'arnaque pas juste après :rire:

c'est exactement les meme merde, tu te contredit toi meme :pf:

3
Sujet : Sony = Arnaqueur du dimanche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page