mdr
Christiano rajoute 42 ans en face de mon id killian45 je ne suis pas surpris de voir des plus vieux que moi mon pere a jouer a call of jusqua 67 ans maintenant il joue a la tablette
Ghosthomas : merci du rappel J'avais complètement oublié que cet accessoire était fourni.
Je vais fouiller dans la boite
tu peux rajouter mon age a moi aussi cristiano j ai 39 ans
32
C est devenu une sacrée liste oO
Bravo à celui qui la gére
lizzouille ps4
33 ans
jeux actuel: need for speed , bf4 , Watch dog
Et il y a des filles parmi nous ?
Parce que sur Twitch j'ai halluciné des fameuses jouant à TLOU, TR ou même métro !
C'est top !!!
Filles* et non fameuses :-/ foutue correction automatique ;-)
snif je peut pas game ce week end je taff du matin et là il fait beau c'est sortie cette apres midi en famille et demain encore boulot et repas chez moman ^^.
Par contre 4 jours de repos la semaine pro et les enfants a l'école et madame au boulot
28ans mais avec 2 gosses ça compte bien pour 30 non? Lol
Moi 37 ans
Pas encore la trentaine, mais bientôt! 28 ans, possesseur de Wii U et de Ps4.
Allez sur ma cdv si vous voulez me rajouter.
Beaucoup de filles sur Twitch jouant à P.T. aussi
Marzzao 31 ans
Les filles jouent à tout, ôtez vous les gros clichés hanna montana et autres de la tête
J'ai 16 ans
J'ai encore toute la vie devant moi
Rage que je jouerai à des jeux de 2050 ?
mon id redmimi75
Yharnam rage que tu devra te payer tes jeux avec ton argent mais plus avec celui de tes parents.
Mais avant de te payer un jeux faudra payer les factures ect... et avoir moins de temps a cause des enfants et ta femme, les travaux etc....
Je paye déjà mes jeux avec mon propre argent et je te parle pas d'argent de poche je te parle de putain de job d'été bien chiant !
Les charognards qui me servent de parents seraient plutôt près a payer pour qu'on m'enlève la console ...
Et je trouverai TOUJOURS le temps pour jouer même quand j'aurai 50 ans et que je serai pensionné
Et les factures ça revient à quoi ? 100 euro par mois sans le loyer ?
Vu le peu d'argent que je dépense en général je ne m'inquiète pas à ce sujet
No rage de mon jeune âge
Les factures 100 euros par mois ??? Sans le loyer ???
Non mais bienvenue dans le monde réel mon gars, on est loin du compte avec tes 100 euros xD
Sinon j'ai 29 ans en décembre et la vie est belle ^^