id: ETHAN-92000
Salut , j'ai 31 ans je joue a de tout a part les jeux de sport .
Je fais également les trophées
j'accepte tout le monde sauf les -25 et les rage quitte merci d'avance
n'hesiter pas a m'ajouter jeu sans prise de tete
Si y'a des clowns de + de 30 ans , je les accepte lol.
Pour moi jouer est un plaisir pour fou rire et faire n'importe quoi des moments.
Alors mp moi les clowns
Sérieux s'abstenir ( vous êtes trop chiant ).....
Dans 8 ans ....
chaud ça passe vite ouais
32 ans et 20 dans la tête.
Je jou quand j ai le temps j attend destiny pour chauffer ma ps4.
Je jour a tout de la nés a la ps4 j adore le retro
@ newgamer gaffe mon id est nonoleplubo et non nonoleplubeau
ATX-12 et goldenboy92, precisez si ce sont vos pseudo psn aussi !
Quoi que ATX-12 on va le bannir, il a l'air trop foufou. On est trop vieux ca sent l'infarctus pour nous.
Je rajoute pas les gamins de 30 ans moi
Allez bons jeux à tous quelque soit sur quoi.
33 ans et je joue a fifa sur PS4 avec mon fils de 7 ans
@Shaka51100 : je suis pas du tout d'accord avec toi La philosophie d'un mec de 30 ans, bin c'est la philosophie d'un mec de 30 ans. Elle n'est pas plus proche de celle du gars de 18 ou de 50. Les aspirations ne sont pas les même. Après chacun vit comme il veut, et ceux qui jugent, bin qu'ils aillent se faire voir, on a que le bien qu'on se donne !
Sinon, si t'es tjs considéré comme un "jeune", je bénéficie tjs des offres/réductions/promo "jeunes", soit pas dég' !!!
32 pour moi.
Avec COD GHOST ET BF4
Deg de quoi ?
si tu savais...Rien à faire de tes promos pour jeunes, pas besoin de ça pour me faire plaiz quand j'en ai envie.
dsl les mecs je suis sur portable je corrige lol
davedemarseille
Cristiano59100
ETHAN-92000
Damsan
nonoleplubo
Toto_Lariko_
OrangeN7
EscobarPablo84
voilà c'est corrigé !!!
pensez à laisser vos ID pour les autres !!!
Entièrement d'accord avec vous tous, Personnellement les jeux actuels, sauf exception vraiment rare, sont tous plus ou moins beau ! en ce moment je suis sûr Infamous Second Son, bah franchement, plusieurs fois je me suis arrêté devant certain plan en me disant " Putain... c'est beau ". Ce qui me choque le plus sur les générations actuelles de jeux ce sont les visages, leur animations et textures, c'est la qu'on se rend compte de l'évolution.
Quand je repense à la tronche de Snake sur PS1, ses yeux et sa bouche étaient juste des tâches, et pour montrer qu'il parlait, il bougeait la tête dans tous les sens, comme un power ranger ! ( http://2.bp.blogspot.com/-TDIypo3yiX0/UusN1Dng9UI/AAAAAAAAMCw/H7kZYMzfG5w/s1600/evolution+of+snake.jpg )
Aussi, contrairement à la génération actuelle, je pense sincèrement que le scénario et la partie Solo sont bien plus importante que le multi, ça me gonfle monumentale les jeux qui misent les 3/4 de la durée de vie sur le multi, à tel point que c'est presque devenue un critère de sélection, je choisis en priorité les jeux sans multi !
Newgamer13,
tu peux aussi m ajouter si tu le souhaites.
Shaka51100.
Session Destiny prévue ce soir !
@+
ça serait bien que l'on précise les jeux multi auxquels on joue en ce moment pour ceux qui veulent se faire des petites parties
perso c'est Fifa 14 et BF4
destiny, je me tâte..... j'ai un doute quand même non? j'aurais bien aimé voir le test avant de lacheter
vdd
moi j'avais fait l'alpha et j'avais trouvé ça génial
pour moi c'est un gros mélange Halo/Mass effect/Borderlands
mais apparemment uniquement multi pas comme Borderlands qu'on peut faire en solo ou en coop du coup ça m'a refroidi
et puis déjà 3 jeux à finir avant Far cry 4 trop dur la vie de daron mdr
@nonobert : j'avais testé la bêta de Destiny que j'ai trouvé franchement sympa.
De ce fait je l'ai pris day one, surtout pour profiter du prix de lancement, soit 52,90€ chez Carrefour.
c'est jouable uniquement en multi si j'ai bien compris? c'est vrai que 52,90€ ce n'est pas excessif par rapport à d'autres enseignes. ( suivez mon regard.... micromania...)