Hello à tous,
Vous avez surement du remarquer que les tests de destiny ne sont toujours pas dispos.
La raison est simple, activision a bloqué leur parution pour s'assurer une ou deux journees de ventes "aveugles" aupres du public.
En gros ils s'assurent que les tests paraissent en retard pour s'assurer le max de ventes avant.
Ainsi, l'impact de notes moyennes ou basses est réduit.
A nouveau, l'etat d'esprit poussiereux de cette entreprise me donne la nausée. Ils ne font rien pour les joueurs, ils font tout contre.
Meme bungie conseille aux joueurs d'attendre les premiers tests pour decider de son achat.
Bref, je comptais pas acheter ce fps online banal, mais je pense qu'il faut vraiment boycotter a grande echelle cet editeur degueulasse.
source ?
n'importe quoi. ...
y'a vraiment des paranos...
en plus le jeu est excellent
Juste comme ça, même en critiquant le jeu en masse. Vous en faites beaucoup de pubs tout comme Watch Dogs. On connaît le résultat, il a fait de bonnes ventes même si il n'a pas fait l'unanimité. ..
Gamergen par exemple
En effet , ce qu'il dit est vrai des site tels que gamergen l'ont explique. Cependant va falloir s'y habituer car bientôt tous les éditeurs feront la même chose.
Manquerait plus qu'ils s'achètent Rockstar et c'est terminé je touche plus jamais aux jeux vidéo.
En l'occurence j'ai pas critiqué le jeu (meme si je pourrais largement) mais les methodes d'activision.
un test* n'est ni plus ni moins qu'un avis comme un autre,plus ou moins objectif selon le journaliste,il n'a jamais determiné mon choix pour un jeu!
donc osef,perso!
Ça revient au même, tu parles d'acti en mal et fait référence au jeu. Tout comme Ubi avec WD.
Je n'ai pas aimé WD et j'hésite pour Destiny, car la bêta ne m'a pas beaucoup amusé pour le peu de temps que j'ai passé dessus.
si ça ne t'as pas amusé faut pas te forcer juste parce que c'est le jeu à la mode de ces prochains jours ...
l'auteur ne soit pas naif a partir du moment qu'il sagit d'un jeu à gros budget financé par un gros éditeur il y a tres peut de chance que les test des sites pro mettre une sale note au risque de se faire black listé par l'editeur en question
J'aime pas tout ce que fait ubi mais j'ai pris watch dogs. Decu.
Destiny j'essaierai meme pas.
N'importe quoi serieux !
C'est juste que les serveurs etaient pas activés abruti
Les éditeurs n'empêchent pas les sites de publier des tests quand ils sont sûrs que le jeu est une tuerie.Regardez Nintendo , y'avait 60 test de MK8 3 semaines avant sa sortie...
Oue mais il reste des sites un minimum objectif comme gamekult.
Ils ont collé un 7 a watch dogs, quand on voyait l'attente pour le jeu...
The_bundy Justement je n'ai pas passé des heures dessus contrairement à WD. Je n'ai fais que 2 missions sur la bêta. Pas de coopération. D'où mon hésitation.
kojima01
Posté via mobile le 9 septembre 2014 à 14:22:30
Juste comme ça, même en critiquant le jeu en masse. Vous en faites beaucoup de pubs tout comme Watch Dogs. On connaît le résultat, il a fait de bonnes ventes même si il n'a pas fait l'unanimité. ..
Les pré-commandes y sont pour beaucoup, comme pour Destiny. Quand tu fais de la bonne pub t'es sûr qu'y'aura du pigeon qui pré-commande.
neomathers je vais plus sur gamekult depuis le test de WD perso , 7/10 est beaucoup trop élevé , il méritait pas plus de 5.
Lol vous parler d activision mais ce n est que l editeur vous etes con ou quoi
De plusbungie est pas reputer pour fairen importe quoi
J ai achete destiny meme si je n etais pas convaicu pas la beta et je regrette pas du tout
Topic de merde si vous achetez pas parce que vous aimez pas l editeur on peu alors parler d ea aussi et j en passe donc en fait arretez de jouer au jeux video
J adore les gens qui pensent s y connaitre amors qu en faite...