Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Destiny, activision encore ecoeurant
XanoKs
Niveau 10
09 septembre 2014 à 16:55:34

Destiny se vend car on en parle beaucoup, ça crée le désir, et c’est le but.

On critique EA , ubi , ils proposent peut-être des DLC mais au moins leur jeu de base est complet, pas comme activision .

EA a pondu l'immense saga Mass effect (faite sans aucun DLC) Destiny est parti pour coûter + de 100 euros si on veut vraiment profiter de tout le jeu...

sebouye
Niveau 7
09 septembre 2014 à 16:56:20

Queceque bungie à ete foutre chez activision franchement.Ha ouai le frique biensur,mais en ce qui me concerne les jeux acti ba c'est de la pure daube et ce destiny ne deroge pas à la regle.Donc sans moi,désolé bungie.

XanoKs
Niveau 10
09 septembre 2014 à 16:56:26

Quand je dis faite sans DLC c'est moi qui l'ai finie sans le moindre DLC

Jawa_bzh
Niveau 8
09 septembre 2014 à 16:57:40

Mass effect a des dlc detrompe toi

XanoKs
Niveau 10
09 septembre 2014 à 16:59:20

Quand je dis faite sans DLC c'est moi qui l'ai finie sans le moindre DLC

Le jeu est complet de base :ok:

Jawa_bzh
Niveau 8
09 septembre 2014 à 17:01:17

Destiny je l est pas acheté a l aveugle comme aucun de mes jeux je regarde les stream des joueurs l auteur
Suffi juste de chercher un peu ...

jaeun14
Niveau 10
09 septembre 2014 à 17:04:12

EA fait des jeux complet.. Sims, BF *tousse*
Pas mieux pour Ubisoft..

En plus contrairement à Ubisoft, y'a eu une alpha + beta pour Destiny donc le mec qui se plein alors qu'on a bien eu le temps de test le jeu..

MichmichpIatini
Niveau 9
09 septembre 2014 à 17:07:54

Comment vous pouvez deja parler de jeu pas complet et tout?

Il vient de sortir, personne connais ni la durée de vie, on sais meme pas ce que contiendront les DLC (oui y'en aura c'est sur)..

Ah oui c'est activision qui edite, c'est trop hype de cracher dessus

jaeun14
Niveau 10
09 septembre 2014 à 17:12:28

Ben y'a déjà 2 expensions pack et bon après de toute façon le season pass n'est que de 30€ il me semble? m'enfin moi j'ai pas ce soucis, j'ai tout inclus direct :rire2:

TWD34
Niveau 10
09 septembre 2014 à 17:14:18

Ne confonder pas DLC et Extension de mmo. :ok:

Effectivement sur un mmo comme destiny nous allons avoir des extension, je vous rappel que WOW, MMO le plus joué est d'activision/blizzard et leur extension ajoute souvent beaucoup de contenu... en esperant que sa soit le cas avec destiny. :-)

XanoKs
Niveau 10
09 septembre 2014 à 17:15:39

EA fait des jeux complet.. Sims, BF *tousse*
Pas mieux pour Ubisoft..

:d) BF est complet de base, y'a 10 cartes multis, qui sont immenses, c'est largement suffisant .

Le reste c’est du bonus et j'ai jamais acheté de premium sur un BF.

Destiny ça sera limite obligé car des zones entières de jeu vont être en DLC

sims j'ai pas...

Ubi fait des jeux complet de base, WD, ACIV , far cry etc... pas besoin d'acheter des DLC pour finir le jeu c'est qu'un simple bonus, sur destiny c'est plus qu'un bonus :(

dremorar
Niveau 9
09 septembre 2014 à 17:18:18

destiny porte le fardeau d'activision si le jeu aurait été une exclue sony beaucoup n'auront pas le meme discour...

XanoKs
Niveau 10
09 septembre 2014 à 17:22:41

Bah Sony fait des jeux complets de base. :(

Avec Destiny j'ai peur de me sentir obligé d'acheter une extension en fait

jaeun14
Niveau 10
09 septembre 2014 à 17:23:26

BF est complet? tu as les motos dans BF3 sans acheté le dernier dlc? NON.. pareil pour BF4, des véhicules sont exclusif aux dlc.

Pour profiter de BF il faut avoir les dlc.. c'est pour ça que j'ai les premium du 3 et 4, sans eux tu n'as pas la vrai expérience de BF.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2014 à 17:24:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1405285-1-0-1-0-destiny-activision-encore-ecoeurant.htm#message_1405308
T'es au courant qu'il n'y a pas que Rockstar comme développeur sur Terre sinon Dim ? :(

Bon sinon c'est vrai que ce serait catastrophique si Acti rachetait Rockstar, mais bon prions pour que ça ne soit jamais le cas, nous n'en sommes pas encore là, heureusement d'ailleurs.

BigMiniChicken
Niveau 10
09 septembre 2014 à 17:24:32

neomathers Voir le profil de neomathers
Posté via mobile le 9 septembre 2014 à 16:39:32 Avertir un administrateur
Bigminichicken t'es abruti ou tu fais expres ?

Les sites ont recu leur copies aujourdhui ou hier expres pour que les tests soient retardés.

Les sites recoivent toujours les jeux bien avant leur sortie avec des cles serveurs justement.

Reflechis avant de traiter les gens.

Des clés serveurs, mais oui bien sur. C'est lus la bêta là. Bungie à envoyé AUCUNE copie a la presse. Les gars de GK l'ont encore dit hier soir ds leur stream. Tu sais pas de quoi tu parles.

XanoKs
Niveau 10
09 septembre 2014 à 17:25:14

C'est des futilités ça , des véhicules...y'a 10 maps de base, qui sont largement bonnes. Jamais acheté de premium ça m'a jamais dérangé.

Le-requiem81
Niveau 10
09 septembre 2014 à 17:25:30

"me sentir obligé"

Aucune force de caractère? :hap:
Faible! :noel:

dremorar
Niveau 9
09 septembre 2014 à 17:30:29

aucune conviction je me souviens que lui meme critiquait la propagande activision avec destiny et le voila pret à acheter le jeu qu'il critiquait

XanoKs
Niveau 10
09 septembre 2014 à 17:38:13

Je voulais le prendre avant , puis après non, j'ai encore hésité, mais finalement je ne le prend pas. Oui avant de le critiquer je le voulais quand il a été annoncé, mais tu me stalkais pas encore.

+ me sentir obligé c'est une expression pour dire que c'est un attrape couillon ces extensions et qu'à la base le jeu est incomplet Jean-Charles.

Sujet : Destiny, activision encore ecoeurant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page