Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [All] Drive Club
205
GeekMasterFlex
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:27:27

Repondez pas à OMAllstars c'est un boulet :oui:

gp20
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:28:47

Eclair à 1"23

https://www.youtube.com/watch?v=BIWFGFS-0zE&feature=youtu.be

gp20
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:33:17

J'en ai rêvé SONY l'a fait.
Ca c'est ce qu'on attend de la next gen.
C'est du jamais vu et c'est le mega pied. :play:

gp20
Niveau 10
11 décembre 2014 à 06:21:36

Météo disponible sur le multi avec les nouveaux circuits. :ok:

J'attends les nouvelles voitures maintenant. :-)

gp20
Niveau 10
11 décembre 2014 à 06:22:57

Metéo disponible sur le multi avec les nouveaux circuits. :ok:

GABBER3
Niveau 56
11 décembre 2014 à 11:09:11

j arrive pas a voir une route enneigé comme sur la photo de darkenly
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418042456-driveclub-tm-20141208115805.jpg
j ai bien vue la neige tombé mais la route reste juste mouillé
méme avec la précipitation lourd et orageux le pire quoi
j ai un rendu de la route mouillé

GABBER3
Niveau 56
11 décembre 2014 à 11:10:24

je précise j ai bien fait en norvège

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 décembre 2014 à 16:48:08

Un article dithyrambique sur le Mode méteo par Digitalfoundry (En Anglais) :-)

=> http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-driveclub-revisited-is-dynamic-weather-a-game-changer

Quelques extraits :
"Could this be the most realistic portrayal of rain and snow in a racing game, or indeed any game, to date? On reflection, we'd say yes."

"The weather effects in DriveClub are, without a doubt, some of the most realistic we've seen in any game to date. Combining these effects with the already excellent lighting model and realistic materials elevates Evolution's racer to the top of the pack from a visual perspective and in combination with the other features added to the game, it definitely deserves another look."

mathcachaille
Niveau 10
12 décembre 2014 à 23:50:34

Au final le jeu se sera fait injustement démolir à cause du lancement. :-(

azwerty
Niveau 10
13 décembre 2014 à 05:04:49

La première impression, les gars... C'est crucial. C'est à ce moment que les notes tombent... et que le reste du monde se forge un avis, qui aura très peu de chance de changer par la suite.

Je vais quand même lui donner une chance, et puis, peut pas être pire que The Crew...

gp20
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:10:24

J'ai trouvé un article parlant de réalité virtuelle et de casque.
L'article évoque la présence de deux membres d'EVOS dans cette unité spéciale créée par SONY.
Ils travaillent sur la 3D et DriveClub est évoqué.
J'espère qu'on verra la 3D arriver sur DC en 2015. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 20:18:59

salut, est ce qu'on peut baisser les niveaux des adversaires en solo ? on m'a dit que oui, mais j'ai beau cherché je ne trouve pas

azwerty
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:37:38

Au-delà des DLC, ce sont aussi de nouvelle mises à jour qui sont attendues pour DriveClub, afin d'améliorer encore et toujours l'expérience de jeu. Après un dernier patch unanimement salué qui a introduit la météo, Paul Rustchynsky s'est confié sur les secteurs toujours en chantier.

Pour commencer, une mise à jour des serveurs est disponible depuis aujourd'hui et devrait apporter davantage de stabilité au on-line. L'intéressé a également indiqué via NeoGAF que le prochain patch résoudra les soucis liés au score durant les épreuves de drift ainsi que les (rares) bugs où le post processing ne s'affiche pas après avoir pris une photo. Il est également question de solutionner le problème rencontré par certains joueurs incapables de télécharger les DLC, et il sera enfin possible de prendre une photo en appuyant directement sur le bouton R3 du Thrustmaster T300RS.

Pour quelque chose de plus conséquent comme par exemple les replays, promis de longue date eux aussi, il faudra se montrer encore patient malheureusement.

Bonne nouvelle pour terminer, Evolution Studios embauche et recherche un C++ Graphics Programmer, un Junior C++ Game/Systems Programmer, mais aussi un Senior C++ Game/Systems Programmer ainsi qu'un Build & Configuration Engineer. Voilà qui est de nature à rassurer au sujet de l'avenir du studio quand on connaît le bad buzz dont a souffert le jeu après son lancement.

Histoire d'être un peu plus précis, l'annonce relative au programmeur graphique mentionne "un candidat qui devra repousser les limites visuelles et techniques des plateformes Sony", tandis que du côté du build engineer, il est question "d'améliorer les builds et test d'automatisation afin de faciliter une meilleure créativité et innovation technique".

Il reste désormais à savoir si ces personnes là bosseront sur DriveClub (DLC notamment) où s'il s'agit, et ce serait une formidable nouvelle, d'un tout nouveau projet.

http://www.play3-live.com/news/driveclub-des-patchs-et-de-lembauche-70212

:coeur:

Nadirou
Niveau 10
19 décembre 2014 à 20:23:07

Et c'est pour quand la version PS+. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 décembre 2014 à 00:10:35

Le 18 décembre 2014 à 20:18:59 Sanageyama a écrit :
salut, est ce qu'on peut baisser les niveaux des adversaires en solo ? on m'a dit que oui, mais j'ai beau cherché je ne trouve pas

=======================
Non ce n'est pas possible en solo

Par contre en "Epreuve Simple" ça l'est

Calado
Niveau 10
23 décembre 2014 à 21:06:03

Les replays need :bave:

Calado
Niveau 10
11 janvier 2015 à 17:27:24

(Ils sont confirmer les replays, ils arrivent !)

Qui pour créer un club Driveclub pour JVC ?

205
Sujet : [All] Drive Club
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page