Theme Dark souls 3 pour les abonné ps+ sur le store Jap pensez a prendre les 14 jours gratuit pour profitez du thème
Le 05 avril 2016 à 20:14:19 -Zera a écrit :
Theme Dark souls 3 pour les abonné ps+ sur le store Jap pensez a prendre les 14 jours gratuit pour profitez du thème
Le 05 avril 2016 à 20:14:19 -Zera a écrit :
Mec , ce thème m'intèresse énormèment , tu peux expliquer plus en dètail la procèdure pour l'avoir stp ??? , sur le store Jap ??? donc on peux pas l'avoir sur le compte français ??? et on peux l'avoir jusqu'à la fin de l'abonnement ??? , expliques please
Tu creer un compte jap une fois le compte creer il te propose 14 jours gratuit que tu prend et ensuite tu dl le theme sur le store jap après tu met ton compte jap en compte principal et hop tu peux le mettre avec ton compte fr
On me demande d'entrer une CB pour les 14j mais ca passera pas j'imagine
Pareil et ça a toujours été le cas c est pour sa que je me demandais comment il pouvait s inscrire gratuitement
Impossible d'avoir le thème de Dark Souls 3.
Le store Jap nous demande une CB.
Bref ça marche pas.
il est possible d'avoir le thème FFXV en précommandant le jeu puis d'annuler quelques jours avant la sortie pour garder le thème sans être débité ?
Ah moi il m'ont pas demander de carte bleu
-Zera , merci , je vais tester ça mais pas maintenant , car j'ai besoin de mon compte espagnole qui contient le ps + en principale , mais je tenterai ça un jour , merci
Le 06 avril 2016 à 19:07:48 VincenVaIentine a écrit :
il est possible d'avoir le thème FFXV en précommandant le jeu puis d'annuler quelques jours avant la sortie pour garder le thème sans être débité ?
?
Non impossible j ai essayer
Thème gratuit de BvS il est dynamique
Je ne trouve pas le thème PS Now sur le store US. Il a été supprimé ?
superbe nouveau thème relaxant dispo mais a 2,50 € : https://www.youtube.com/watch?v=0W-Z-bHeVcM
wow le theme sakura , dommage que j'ai que 2 euro
dégoûté, je veux prendre le thème World of Tanks "Girls und Panzer" mais ça bug
Je up, y'a un superbe thème de Warframe avec un tenno Excalibur dispo sur le Store, pour ceux qui n'ont pas vu. C'est un thème dynamique gratuit, avec une musique à la Witcher dans les iles, il est pas mal je trouve
Il est excellent le thème Koi gratuit. Dynamique, son et musique relaxante. Les menus sont en bleu clair (ça change du rouge du thème resident evil)
bientôt j'aurais celui de uncharted 4
Nouveaux thème star wars lego gratuit