Ce thème aurait pu étre génial avec la musique de l'épisode 10
https://www.youtube.com/watch?v=MFK0yG8xG5I
Il est bien le thème pour GOT alors ?
Il est super, il manque juste une musique genre la musique du dernier episode de la dernière saison qui était juste sublime !
Il y a un nouveau thème, c'est un thème dynamique du film Suicide Squad
Sympa le thème Suicide Squad
Salut à tous! Alors voilà, je suis a la recherche d'un thème dynamique pour ps4 avec un décor de fond marins (ou aquarium peut importe).
Et j'avoue que je m'y perd un peu dans la section thème du PSstore avec les total jigsaw fort dégueulasse et en surnombre...
Après j'en ai vu un de Uncharted 4, une épave immergé. Ceux qui l'on peuvent me dire ce qu'ils en pensent? Y'a une musique? C'est bien animé ou juste 2 poissons qui se court derrière ?
Merci d'avance!
Il est sympa mais il y a très peu de poissons
Bonjour, quelqu'un a recu son theme no man's sky
Merci
Quelqu'un sait pourquoi sur le store belge on a pas le thème Suicide Squad?
remix26 (29 juillet 2016 à 18:39:02) a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi sur le store belge on a pas le thème Suicide Squad?
Mais le store belge c'est pas le même que le français ?
Le 29 juillet 2016 à 18:53:40 [JV]Valer67 a écrit :
remix26 (29 juillet 2016 à 18:39:02) a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi sur le store belge on a pas le thème Suicide Squad?Mais le store belge c'est pas le même que le français ?
Nop pas pour les thèmes apparemment.
Putain je me pose la meme question
Nouveau thème dynamique, gratuit, Paragon : Agora Ruins.
Le thème est disponible pour tout le monde, je viens tout juste de le télécharger.
Pas trouvé de vidéo de démonstration, par contre.
En tous cas, vraiment sympa. Ca bouge, ya une musique de font, et des bruitages.
Il va pouvoir remplacer un peu mon thème KOF^^
Merci pour le nouveau thème
Je vais le prendre
Pas de quoi. Tu nous dira ce que t'en penses.
Moi, en tous cas, je le trouve vraiment bien et je pense qu'il va rester un moment
2 themes gratuits sur le store JAP , 1 SUPERBE SUR le store us ( tron ) aussi
"Pas de quoi. Tu nous dira ce que t'en penses.
Moi, en tous cas, je le trouve vraiment bien et je pense qu'il va rester un moment """@
Choppe le thème de trôn et tu verras que celui de paragon feras 10 secondes sur ton menu
Le 16 août 2016 à 14:44:23 ATX-12 a écrit :
"Pas de quoi. Tu nous dira ce que t'en penses.
Moi, en tous cas, je le trouve vraiment bien et je pense qu'il va rester un moment """@Choppe le thème de trôn et tu verras que celui de paragon feras 10 secondes sur ton menu
Bah perso, je le trouve naze, celui du trône de fer. Je pense qu'il ne plaira qu'aux fan car, au final, il ne dégage rien d'intéressant, si ce n'est de montrer tous les persos probablement mort. De plus, j'aime pas les thèmes où l'on voit des vraies personnes. Donc, n'aimant pas la série en question, non, pour moi, celui ne Paragon est hautement meilleur.
Par contre, je vais aller voir les deux autres que tu cite, sait-on jamais
C'est pas trône de fer c'est TRON ..:rire:
Le theme est dynamique avec la moto qui a traveller superbe en bas du menu et en haut la même moto vu de côté. et avec des couleurs qui flash duke force.
Dans une pièce noir tu te croirais en boîte
Le theme No man Sky est cool.