Se connecter

PlayStation 4

Sujet : AC Unity, l'effet WD ?
alizrock
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:20:33

Rassurez moi, vous jouez pas un à jeu juste parce qu'il est beau quand meme ??

Franchement quelque l'on s'en fout qu'il manque des ombres, moi je joue c'est pour l'histoire avant tout.

Il est bien loin le temps ou on s'émerveillait devant un tas de pixel, et ça nous empêchait pas d'apprécier les jeux qui étaient d'une grande qualité.

Maintenant les joueurs ralent pour les graphismes pour la HD et les FPS, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

planete-69
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:21:04

nikoch non désolé evil within est un très bon jeu oui mais il est d'un niveau de ps3 graphiquemesnt

après je suis entièrement d'accord avec ton poste

chibra donc y'a 20 ans de sa sa te fesait mal au cul de voir un pixel de trop qui dépasse ? non ? alors pourquoi maintenant ?

car c'est pas comme si que c'était dégueulasse non plus .

the evil within est pas super beau maintenant même s'il est du niveau ps3 le jeu n'est pas dégueulasse non plus .

Pseudo supprimé
Niveau 13
31 octobre 2014 à 13:21:05

Je le trouve très beau perso. :oui:

chibra78
Niveau 6
31 octobre 2014 à 13:22:58

bah dsl mais quand je jouais à StarFox je trouvais ça sublime pour l'époque pourtant c'est un rammassis de pixel

Il faut vivre avec son époque

Taupe_y_nembour
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:27:36

Moi j'appelle ça l'effet Ubisoft.

Ubisoft ont des maîtres dans leur service marketing, avant la sortie du jeu, il donne toujours super envie.

Mais à chaque fois ça manque pas, on est déçu la manette en main.

Je dis pas que Ubisoft ne savent pas faire de bons jeux, mais ils sont toujours bourré de défauts qui m'empêche de prendre du plaisir.
AC Unity me donne vraiment envie, mais je sais que je serais déçu comme pour les précédents.

Et ça a été la même chose pour tout leur jeux: WD, Rayman, etc...

Je prendrais The Crew, mais je crains encore le pire.

Leurs jeux sont sympa à prendre ne mains mais manquent clairement de profondeurs, c'est pour ça que l'on a de bon retour des testeurs avant la sortie: quand on joue pendant une heure le jeu est jouissif, mais en une heure on a découvert ce que le jeu avait de bon à nous offrir.

GeekMasterFlex
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:28:47

LE problème c'est que UBI à privilégié la Quantité sur la Qualité

Donc on se retrouve avec des jeux "moyens"

Okhario
Niveau 21
31 octobre 2014 à 13:33:51

Honnêtement,je suis d'accord pour dire que Ubisoft tiens pas toujours ses promesses,y a qu'à voir Watch Dogs (qui reste sympa),mais y a une vague de haters depuis quelques temps,c'est juste n'importe quoi ! :(

Sincèrement,on dirait juste un effet de moutonisme aigu de cracher autant dessus (parce qu'on peut ne pas aimer leurs jeux,après tout chacun ses goûts,moi par exemple je n'aime pas trop AC,mais là c'est juste cracher pour cracher).

Et pour avoir vu Far Cry 4 tourner sur PS4 et y avoir joué à la Gamescom,je trouve que graphiquement le jeu tiens ses promesses,ce sera forcément un peu mieux sur PC,mais la version PS4 était vraiment jolie ! :(

chibra78
Niveau 6
31 octobre 2014 à 13:36:56

C'est simple on kiffe un jeu on est des moutons
On achète un DLC on est des moutons
On achète un Remaster on est des moutons
On achète du EA on est des moutons
On aimes les jeux de foot on est des moutons
On chie sur un éditeur on est des moutons

ect ect ect

ON EST TOUS LE MOUTON DE QUELQU'UN

sakki_
Niveau 17
31 octobre 2014 à 13:46:20

c'est la mode de 2014 hélas, nous vivons mtn à mouton land :hap:

heureusement qu'il existe encore des gens capable de penser par soi même!

sebouye
Niveau 7
31 octobre 2014 à 13:48:41

+1 chibra, très bonne analyse.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 octobre 2014 à 14:00:38

Nouvel avis effrayant de la PGW :gni:

"AkaBSn78 Voir le profil de AkaBSn78
Posté via mobile le 31 octobre 2014 à 13:23:10 Avertir un administrateur
Perso j'ai testé le jeu à la PGW et la première, et du coup la seule chose qui saute aux yeux, n'importe qui le verrait, au point où on j'me demandais si y'avais pas un problème :

- Gros souci de fluidité, le jeu tournait à 10-15fps grand MAX. Bouillie de pixels, bref juste dégeulasse à la limite de l'injouable.

Ça m'inquiète grandement étant un fan d'AC depuis le début, mais d'un côté j'me dis que c'est pas possible qu'il le sorte tel quel...

Ça venait peut-être du matos, des réglages, on jouait sur des "grands" LED Samsung, pas réputés pour leur temps de réponse m'enfin quand même..

Vous pouvez prendre cet avis au sérieux et n'importe qui ayant testé le jeu dira la même chose, je suis juste surpris de pas entendre + parler."

A croire que les installation ont vraiment un problème las-bas :malade:

Krayia
Niveau 25
31 octobre 2014 à 14:02:02

Comment c'est moche putain :rire:
Bon plus jamais de jeu ubisoft je crois, j'arrête ac c'est bon ..

MadoggyDog
Niveau 11
31 octobre 2014 à 14:02:02

"Le jeu a 10-15 fps" laisse moi rire :rire:

chibra78
Niveau 6
31 octobre 2014 à 14:04:21

sérieux ils osent faire tourner les PS4 sur des SAMSUNGS ???

peuvent pas investir dans des BRAVIA bordel :mort:

même moi vieux prolo j'ai un BRAVIA

je doute que les +40ms de latence sur les samsungs soient la cause, c'est juste, comme dhab, jeu mal optimisé, 900p caca

voila voila,

merci pour vos retour PGW

Krayia
Niveau 25
31 octobre 2014 à 14:08:46

Ce qui me fait le plus rire, c'est les gens qui gueulent car on réclame des beaux graphismes ...
Putain c'est eux qui nous montre un jeu auquel on jouera jamais ...

Avant dans les convention on montrait le jeu et quand le jeu sortait on avais la même chose que la convention..

Donc oui on râle, et c'est normal, c'est de la pub mensongère ..

Les joueurs principalement sont tous sur console et même sur PC le downgrade est présent .. Donc faut arrêtez de ce voiler la face.

nikoch
Niveau 46
31 octobre 2014 à 14:12:24

Euh les Bravia ne sont pas tous de bonne qualité

Mon led Samsung est l'un des meilleurs et au dessus des Bravia :ok:

Neomathers
Niveau 36
31 octobre 2014 à 14:13:16

Les ecrans samsung sont de bons ecrans, arretez de lecher le cul de sony a toutes les sauces serieux, bravia bravia bravia....

nikoch
Niveau 46
31 octobre 2014 à 14:15:48

Par contre pour les écrans mal calibré dans un salon comme la PGW cela ne m'étonne pas du tout :)

Je ne pense pas que le jeu soit mauvais, puis des avis de joueurs de la PGW désolé mais cela ne vaut absolument rien quand tu vois le niveau des gus :ok:

chibra78
Niveau 6
31 octobre 2014 à 14:17:56

BRAVIA > SAMSUNG

C'est tout

NO Rage

Neomathers
Niveau 36
31 octobre 2014 à 14:18:52

Oue oue si tu veux.

Sujet : AC Unity, l'effet WD ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page