Les réservations ne veulent pas vraiment dire quelque chose je pense car avec l'effet next-gen les gens vont être plus envieux des nouveaux, même si je pense qu'il aurait eu d'énorme réservations en temps normal
Je suis d'accord avec toi mais il aurai aussi pu ne pas dépasser les 100.000 et stagner.
Là il se retrouve dans le haut du classement donc ça montre que des gens l'attendent quand même.
J'espère que le jeu aura un bon accueil de la presse aussi car énormément de personnes accordent une importance non négligeable à la note.
inFamous est une des meilleurs série exclus de la PS3, donc normal qu'elle a la côte cette série, et c'est aussi la première exclu de Sony cette année puisque Drive Club est repoussé
SS a énormément d'atouts pour être remarquer, le jeu en lui même a de super graphisme, un univers qui a l'air super, et surtout il a 2 "parents"/"grand frères" qui ont prouver leurs qualité
Tu m'étonnes le 1 était déjà vraiment bien mais alors le 2 a vraiment été une amélioration en tout points du premier opus.J'ai toujours préféré la série à Prototype , principal rival de la série de Sucker Punch.
Si j'en avais les moyens j'aurai choppé le jeu en même temps que la PS4 à sa sortie mais je vais devoir attendre l'été pour pouvoir y toucher
C'est vraiment ce jeu que j'attend le plus.
Moi aussi je le prends sur mais j'espère ne pas être decu
quelques nouvelles des développeurs:
Cela fait deux mois environ que les développeurs de Sucker Punch distillent des informations sur le 3ème épisode de la saga InFamous. Nos confrères de Playstation Life Style en ont réalisé une compilation, que nous vous invitons à retrouver ci-dessous :
Quelqu'un aujourd'hui a demandé s'il y aurait une vidéo technique du jeu, à savoir la technique, la ville, les différents moteurs. Réponse des développeurs : "Ne demandez pas certaines choses sous peine de les obtenir !"
Rappelons que Sucker Punch tiendra une conférence dite "post-mortem" à la GDC en mars afin de décrire leur travail avec le GPU et le "compute" de la PS4 pour rendre l'ensemble du jeu visuellement crédible.
Concernant les pouvoirs, la réponse est évasive et laisse le champ très libre : "Selon la ressource que vous drainez, ce sera le pouvoir que vous aurez..."
Les précommandes vous donneront bien évidemment des avantages, mais vous en aurez encore plus que ça...
Pas de temps de jeu indiqué. "Cela dépendra de comment vous jouer le jeu. C'est un monde ouvert, il y a donc bien d'autres choses à faire que l'histoire principale."
Sucker Punch avait pensé faire une nouvelle licence au départ. "C'était sur la table. Mais le fait de créer un nouveau personnage, une nouvelle histoire, et des pouvoirs, c'était plus excitant !"
"Bien sûr, il y aura des endroits où il faudra marcher. "Mais franchement... Vous avez les pouvoirs pour aller où vous voulez ! Et nager sera la dernière chose que vous aurez envie de faire !"
Un bundle console et jeu est en discussion : "Nous sommes toujours en attente de nouvelles concernant un ou des bundle PS4 InFamous." Il semble que ce bundle devrait normalement exister, mais rien n'est confirmé.
Quelqu'un a posé une question concernant la possibilité de modifier le réticule de visée, Sucker Punch a répondu : "Vous pouvez ignorez cette partie de l'HUD. Nous sommes toujours au travail concernant la visée, l'interface utilisateur, et tout ce qui s'y rapporte."
Dans les démos, les indicateurs des pouvoirs "néon" et "fumée" apparaissaient en Pop-Up. Sucker punch confirme qu'elles ont été balancées à la volée dans la démo, et que dans la version finale, ce sera complètement différent.
La démo du CES 2014 n'arrivera pas sur PS4, n'étant pas "autonome", Sucker Punch ayant précisé que "si nous n'avions pas été présents pour regarder... Beaucoup plus de contenu du jeu peut-être joué "
Un autre leur a demandé quel était leur pouvoir préféré : "Un que vous n'avez pas encore vu ahahahahah !"
Les éditions collectors ne seront pas les mêmes entre les régions (Amérique du Nord et Europe par exemple)
Delsin pourra agir sur les autres humains, "mais Cole ne sera pas l'un d'eux."
Enfin, sachez que le 2 janvier Sucker Punch a enfin vu le bout du tunnel. "Il reste quelques mois de travail bien sûr, mais nous avons pris du plaisir à faire le jeu." La carte de Seattle devrait être sensiblement de la taille de New Marais et Empire City.
InFamous : Second Son est attendu sur PS4 mondialement le 21 mars 2014.
http://www.play3-live.com/news-ps4-infamous-second-son-nous-en-dit-plus-via-twitter-64015.html
Je rejoue au 1 par moment, c'est dire si ce jeu est bon! Les combats avec les robots .
J'espere qu'il y en aura le jour de la sortie à Carrefour, pas comme la Ps4
ils sont vraiment tres évasive sur les réponses
Le coup d'absorber les pouvoirs va permettre de varier les styles de jeu, c'est bien pensé.
Et la vidéo que j'ai vu exhale une bonne liberté de jeu dans un monde ouvert, j'ai hâte de toucher ce jeu :D
interagir avec les pnj ?
J'espère qu'on pourra bien les démonter comme il faut, genre les saisir les balancer en l'air et tout
après faut voir combien de pouvoir différant il peut absorber
vivement !
Mdr Slougi, moi je serais tenté de leur foutre le feu genre Willow de Don't Starve :p
Day one edition colector.
J'ai dévoré les deux premiers
Le deux Cole cette puissance
j'a platiné peut de jeux ( 6 me semble-t-il) et les 2 infamous en font partie, puis 100 sur festival
vivement ce 3ieme
Apercu JV.COM > https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018730-infamous-second-son-preview.htm#infos
il promet énormément ce jeu, sans aucun doute un hit en puissance à venir
j'espère juste une chose, c'est que la ville sois beaucoup plus vivante que dans les précédents épisode mais sa à l'air vraiment bien partit pour l'instant.
http://www.youtube.com/watch?v=DwrF-WcQJ7Q C'est le même trailer qu'avant mais avec l'avis de la presse
inFAMOUS: Second Son "ne pouvait être fait que sur PS4"
http://www.gamergen.com/actualites/infamous-second-son-pouvait-etre-fait-que-sur-ps4-sucker-punch-169712-1
ben voyons si il aurait pas construit cette ps4 , il aurait sorti sur ps3
mais vue que la ps4 est sorti faut bien justifié ça présence