moi en attendant infamous je prend killzone ,et après je sait pas quoi d autre
Moi pareil Killzone4 en attendant Infamous3, j'espere qu'il sortira entre decembre et janvier ou fevrier !!
Je pense qu'on en sera un peu plus sur ce Infamous en aout a la gamescom!
gabber toujours a l'affut
tu es tres utile
Elles envoient pas mal ces images. Je suis toujours en admiration devant les effets de fumée et de particules
Day One. Obligé.
pour moi c'est le jeux annoncé sur next gen qui me fait le plus envie avec the order et kingdom hearts
c'est très beau, ya quelques traces d'aliasing, j'espère que ça va être enlevé d'ici la en tout cas je l'attend avec impatience
je suis vraiment deg qu'il ne soit pas dans le line up. j'hésite du coup entre wa5ch dog et ac4
Assassin's creed 4 n a que peu de nouveauté au final
Moins de chargement, plus de batailles navales, plus de détails... et après ?
Même l histoire et le personnage m ont l air moins fouillés et interessant que le précédent (juste un sentiment, j'veux pas spoiler les quelques infos déjà dispo...)
Au moins watch docs, c est une nouvelle licence
Watch dogs*
J'hesite entre Watch Dogs et Assassin's Creed IV
moi je suis repartie dur watch dog comme on me le dit assassin c'est une licence qu'on connais tandis que wd est une nouvelle licence donc watch dog....
toujours en attendant infamous
GABBER, toujours aux aguets
Encore un jeu qui vas demander 5 GO de ram...
Pas de problème on est sur ps4!
jeuxvideo.com l'a encore annoncé dans la nouvelle news qu'il sort a la fin de l'année étrange, non ?
Pour ce qui est de sa sortie, c'est très flou. Certains l'annoncent début 2014 (ce qui était dit à l'E3), mais dernièrement, il semblerait que la probabilité de le voir au line up de lancement de la console aie pas mal augmenté. Ce serait top, c'est l'une de mes grosses attentes pour la PS4