"Aujourd'hui, je prends le métro et m'assieds à côté d'une jeune fille un peu éméchée. Quand le contrôleur est venu demander notre ticket, elle a baissé son pantalon et sa culotte et a hurlé en me postillonnant dessus : "LE VOILÀ MON TICKET ! VIENS ME LE COMPOSTER !" VDM"
5 K d'amis sur FB Swag
j'en pense que c'est n'importe quoi et que je payerais jamais pour booster
Payer pour jvc non mais on rêve.
Je ne serais pas forcément contre. De plus Swag, JVC resterait gratuit.
Je payerais jamais pour un site internet
Sans intérêt le compte prénium
Blue-October
12:38:03
Je ne serais pas forcément contre. De plus Swag, JVC resterait gratuit.
Ils se font déjà assez de thunes en nous bombardant de pub et avec leur quizz à la con
Swag : Si c'est quelqu'un qui m'ajoute, que je connais, et qui vient pas me parler. J'osef mais je l'ajoute quand même
Bah justement quand c'est quelqu'un que je connais je lui parle encore plus..
Je doute qu'ils se fassent autant de fric que ça vu que tous les sites concurrents ont déjà une offre premium.
De plus la pub doit pas faire énormément de revenus vus les extensions qui les retirent. :/
J'ai 1K de contact FaceBokk
Je parle à 1/4
Swag t'envoie une demande a tout ce que tu vois ou quoi ?
Y a des gens que je connais, que je veux voir sur JVC mais a qui j'ai pas envie de parler dés fois
__
JVC Premium, bof. Si c'est des rajouts, pourquoi pas, mais quoi ? Par contre, si JVC gratuit maintenant devient moins bien et qu'il faut payer pour récupérer ce qu'on avait avec un petit +, je dis non
Y'a pas énormement de personnes qui les retire, vu que y'a bcp de gens qui passent juste sur le site en coup de vents, les forumeurs c'est qu'une petite partie
"-_Kev002_- ?
Posté le 6 juillet 2013 à 12:40:26 !
Y a des gens que je connais, que je veux voir sur JVC mais a qui j'ai pas envie de parler dés fois "
Coucou Khobs
Swag t'envoie une demande a tout ce que tu vois ou quoi ?
compte plein.
Que je veux voir sur Facebook
Non mais Kev.
On évoque bien un JVC Premium avec des trucs en plus sans toucher à la version gratuite...
ah j'ai mal compris
j'ai cru que tu voulais m'en envoyer une
bref
Bordel cette gonzesse qui m’oppresse par sms. Puis en plus elle pèse 75kg. Nan ça va pas le faire