OLlVlER
16:26:24 Je troll rien, moi j'argumente, quand je vous cite "Olivier go te pendre" je vois que j'ai juste affaire à des fanboys qui n'assument pas le fait que ce jeu n'est pas réussi graphiquement.
Il s'enfonce c'est pas possible !
Sachant que la plupart des mecs qui te sortent "PC > Consoles" n'ont pas de PC monstrueux et utilise cet argument de daube sans être forcément concerné.
L'argument le plus utilisé au monde
Perso j'ai pas envie de me faire chier à acheter un pad + un cable pour le brancher à ma télé et de toute façon mon pc est pas assez puissant et en plus voilà
Peut-être parce qu'il est vrai ?
Câble ? Tu connais pas les dongles USB ?
Finalement je vais attendre que la video charge sur le site. Ca ira plus vite
Je vais pas acheter un ordi avec une config de malade pour au final le brancher à ma télé.
A ma télé c'est quoi, Apple TV si j'en avais une et sinon c'est ma PS3 et ma 360...
Dongles Bluetooth* pardon.
Oui donc avec ça tu joues avec une manette sans fil easy, et ya aucune différence avec une console.
Je vais pas acheter un ordi avec une config de malade pour au final le brancher à ma télé.
Pourquoi pas ? Tu utilises bien ta TV pour jouer à ta PS3 ? Pourquoi ne pas faire de même avec ton PC ?
Non mais ca se voit que le gameplay est sur PC quand même, les consoles vont pas supporté un monde aussi grand avec une fluidité pareil
Non mais ya aucun rapport, on parle pas d'acheter un PC là, on parle juste du cas où t'as un PC Gamer, pourquoi tu le brancherais pas sur ta TV.
Je vais pourvoir voir le gameplay d'ici une minute
Ce jeu finira le meilleur jeu de la PS3 avec The Last of Us juste derrière. Ça fait quand même l'année bien pleine avec la PS4.
Voilà ce qu'il dit.
https://www.youtube.com/watch?v=0hNYgYXhWkM En français ! :rbave:
C'est bon, c'est chargé. Il était temps
Avec Grand Teft toto cinq !
Elle m'a tué la madame !
Steven tu as une connexion encore plus moisie que chez moi
C'est cruel
OLlVlER
16:37:57 Non je ne l'achèterais pas pour l'instant, et encore moins avant tout le monde car acheté un jeu le jour de sa sortie c'est : -avoir un jeu avec plein de bug -des serveurs multi saturés -des guignols qui se battent à la caisse.
Comment on apelle quelqu'un qui a pas son bac ?
Un mec swag
J'ai hurlé
Bank
mobile 16:41:34
La haine c'est le seul truc qu'il a reussi a avoir
Omfg cette violence.
pauvre swag