De mémoire, y'a King Los donc, Wiz Khalifa , Juicy J, Vic Mensa, Logic, Papoose, G-Eazy, Ty Dolla Sign... Le line-up est un peu pourri cette année. L'année dernière y'avait tout le crew TDE, tout le crew A$AP, Jon Connor, Rittz etc.
J'espère des bonnes perf live, l'année dernière Lamar avait fait Money Trees avec Jay Rock sur scène
Au moins GTA V, même s'il est loin d'être parfait, on s'amuse bien dessus. Le QG
Grave, le QG on y passait des heures
En partie libre on agressait les lambdas qui osaient s'en approcher Et quand c'était trop chaud à contenir = fuite vers le QG B
GTA V Jo qui va mettre son micro pour mettre les pyj en PLS
Micha qui va chanter du Katy Perry
Nigote qui va surgir de nul part
Il a sortie que des mixtapes King Los il me semble
Les fuites au QG B 6 dans le pick up + 4*
Pourquoi du Katy Perry ?
Je vais encore gagner en fight
Parce que Katy Perry est b*nne Et ca te ressemblerai bien de chanter du Katy Perry
Les Courses et Neu ce pilote
Je crois que Neu n'a jamais terminé une course en dehors du top 3 Mais il s'entrainait avec les Weekly Cheetahmen et les courses à 16 donc il arrivait affûté contre nous
Ah oui des nouveaux sons. Les petites virées sur du Fergie
Les assauts sur la sectes Retranchés derrière le rocher, au bord de la falaise La fuite en hélico jusqu'au mont Chiliad, 5 étoiles sur le cul Saut en parachute dans la grange en bas, combat jusqu'à ce qu'un mec chope un 4x4 pour tous nous faire rentrer et course poursuite sur l'autoroute
Je suis chaud pour du Glamorous de Fergie par contre
Supprimer ce message LeonidSlutsky Voir le profil de LeonidSlutsky
Posté le 24 septembre 2014 à 21:45:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
La Pep Team c'est la dèche non ? Vous étiez plus que 3 sur FIFA 13, ils sont mort les autres ? Waka et compagnie ?
Non déconne pas sur le 13 on était pas mal
Moi, Diall, Waka, Eddy, Alves74, Jawed, DexterleproFabregas, Trolleone, LM10 et d'autres mecs...
Mais ce sont des prolos, pas de PS4
Micha qui chante "THIS IS HOW WE DO, DO DO DO DO"
Oui Xav, d'ailleurs c'est epic les courses à 16, ça t’entraîne à survivre sur les routes. D'ailleurs on pourra faire des courses à 30 ?
Ma première course poursuite online, dans le 4x4 avec Xav et Jo sur du Corona
Putin stop me chauffer là need le jeu
Y a intérêt a ce qu'on puisse faire des courses à 30 au pire on en téléchargera des custom
Un Rally Baja en Moto à 30 en passant sur le Mont Chilliad y en a une bonne dizaine qui ne vont pas terminer la course, perdus dans les falaises
Corona putain
THIS IS THE RYTHM OF THE NIGHT
Alves74 ça me dit un truc
Ouais Mozzo, les assaut sur la secte La tenue d'opération commando, Jo qui nous largue sur la montagne et qui snipe pendant que nous, nous sommes retranchés sur la petite falaise à l'intérieur de la secte
Je me souviens à chaque fois que je rejoignais Jo dans sa partie y avait toujours 5 mecs qui l'attendaient en bas de son immeuble
Puis Jo sors le tank et le massacre + série de RQ commence
Il y aura vue FPS
et aussi vue au volant dans les véhicules
Le corps de Seb qui tombe de l'arrière pick up en pleine course poursuite avec les flics
Course à 30 ça serait les courses à la motorstorm dans les montagne + désert
DaWanksta Voir le profil de DaWanksta
Posté le 24 septembre 2014 à 21:56:50 Avertir un administrateur
Supprimer ce message LeonidSlutsky Voir le profil de LeonidSlutsky
Posté le 24 septembre 2014 à 21:45:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
La Pep Team c'est la dèche non ? Vous étiez plus que 3 sur FIFA 13, ils sont mort les autres ? Waka et compagnie ?
Non déconne pas sur le 13 on était pas mal
Moi, Diall, Waka, Eddy, Alves74, Jawed, DexterleproFabregas, Trolleone, LM10 et d'autres mecs...
Mais ce sont des prolos, pas de PS4
Du Coup c'est un peu la dissolution forcée du club Ces 2 matchs epic contre vous On aurait pu faire des derbys sur PS4